Par conséquent, ces vidéos vont montrer du contenu copyrighté (par des compagnies de pornos comme la tienne et/ou des compagnies mainstream dans le cas ou on mélange un clip d'un artiste connu avec du porno).
Il se trouve que contrairement aux gens qui upload une vidéo de tes sites en intégralité, qu'il est complètement justifié de ta part de faire supprimer, dans le cas de ces compilations, il n'y aura en général pas plus de 20 secondes d'une vidéo donnée (la plupart des PMV durent le temps d'une chanson). Certains pensent que cela peut donner naissance à des nouveaux abonnements à des sites de porn payants pour ceux qui auraient envie de voir l'intégrale. Ce qui je crois est possible si par ailleurs tu as bien veillé à faire supprimer les moyens les plus simples d'obtenir tes vidéos gratuitement, comme tu sembles le faire.
Ma question est : penses-tu qu'on puisse considérer ces compilations comme une forme de pub gratuite, ou qu'on contraire elles sont un préjudice pour ton business ?
Au cas où tu n'aurai rien contre, est-il techniquement possible pour toi de distinguer ce genre de vidéos, des vidéos intégrales quand tu envoie des requetes DMCA, où est-ce fait automatiquement avec un robot qui demande la suppression de la vidéo dès qu'il voit Woodman sur un site de videos gratuites ?
Quel que soit ton avis sur la question, je ferai savoir aux autres types que je connais dans ce hobby si c'est une bonne idée ou non d'utiliser des morceaux de tes videos dans leurs montages.
Quoi qu'il en soit, félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre.
