A nous les petites françaises !
-
- Padawan
Re: A nous les petites françaises !
C'est qui la nouvelle siliconé ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Si tu parles de Rose Valérie, sois gentil parce que j'e l'adore ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
J'ai bien aimé Inès Lenvin ! Et la mise à jour était sympathique
Mais toujours pas de Fira Ventura, d'Alysée, d'Electre ou de Melody Ghost
Et puis, j'étais pas au courant pour cette mise à jour possible de Lilith. Alors qu'elle joue clairement dans la cour des Kendra Star, Bambi Keutass et autres Slavina, y a bon ça !
Bref, ne nous fais pas trop attendre stp, Pierre....

Mais toujours pas de Fira Ventura, d'Alysée, d'Electre ou de Melody Ghost

Et puis, j'étais pas au courant pour cette mise à jour possible de Lilith. Alors qu'elle joue clairement dans la cour des Kendra Star, Bambi Keutass et autres Slavina, y a bon ça !
Bref, ne nous fais pas trop attendre stp, Pierre....
Personne ne me passe à côté, mais tout le monde me passe dedans par contre ! En tout cas dans mes fantaisies haha. Fira Ventura, enchantée !Lionel wrote:Oh oui !
C'est qui la quatrième ? On dirait que je suis passé à côté de celle-ci.

What do you think Pierre about Manon Martin? Any chance of shooting her?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I heard she is a bit "special" and very difficult personnality. I don't know her so I can't confirm or not. Anyway she is supposed be a Dorcel girl. We will see if she will do the usual "french mistake" by going to Prague with the Circus ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
I hope she doesn't visit the circus, I mean why would she go there?, that would basically end her career in X as we have seen with lots of other girls...
C'était une image bien entenduFira wrote:Personne ne me passe à côté, mais tout le monde me passe dedans par contre ! En tout cas dans mes fantaisies haha. Fira Ventura, enchantée !Lionel wrote:Oh oui !
C'est qui la quatrième ? On dirait que je suis passé à côté de celle-ci.

Te passer dedans, dessus et/ou dessous serait une perspective plus que plaisante, naughty girl.
-
- Padawan
J'attends celui de Mélody, petite comète française du X, bien jolie mais qui a l'air un peu space…