MERRY CHRISTMAS 2015 / HAPPY NEW YEAR 2016
Merry x mas & happy new year
Je tenais juste à envoyer un ptit message à notre génie du sexe ! En effet je te suis depuis le début, j'ai même appris ma sexualité avec tes castings lol ..Quand il m'arrivait de regarder un film x , je disais toujours fait ça , prend la comme ça ohlala salope de pute etc.. Avec toi, tout est parfait, c'est l'animal qui s'exprime sans détour , on va droit au but sans chipotage..
Tu nous donne tellement envie d'être à ta place tant c'est réaliste et aucun film ne procure autant de plaisir qu'un casting de pierre woodman. Tu arrives même parfois à me faire rire (tellement je me reconnais) et ça dans un film x c'est énorme
Voilà c'était juste un ptit message amical car tu fais partie de ma vie depuis si longtemps que j'ai l'impression de te connaître
Merci d'être la dans les moments de célibat .. lol
Joyeux noël et beaucoup de bonheur à toi et aux tiens pour 2016
Marco.
Tu nous donne tellement envie d'être à ta place tant c'est réaliste et aucun film ne procure autant de plaisir qu'un casting de pierre woodman. Tu arrives même parfois à me faire rire (tellement je me reconnais) et ça dans un film x c'est énorme
Voilà c'était juste un ptit message amical car tu fais partie de ma vie depuis si longtemps que j'ai l'impression de te connaître
Merci d'être la dans les moments de célibat .. lol
Joyeux noël et beaucoup de bonheur à toi et aux tiens pour 2016
Marco.
- radioactif
- Guru
Re: Merry Christmas...happy holidays
joyeux noel à Pierre et à tous !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MERRY CHRISTMAS 2015 / HAPPY NEW YEAR 2016
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
To all of you I wish :
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
The same to you Pierre, Sophie and all the fans here !!! 

-
- Guru
Einen guten Rutsch und erfolgreiches Jahr 2016, lieber Pierre und dem gesamten Team hinter dir.
-
- Guru
You're the best Pierre! Happy new year to you my friend