Puis de plus, j'en est eu quelques unes dans ma vie des nanas pas mal mais pour des mégas bombes comme SUNNY par exemple je t'avourai que le seul endroit ou je l'ai niqué ba j'ai payé (ESPAGNE dans un bar à putes). Et toi t'a une tchatche fénoménale c'est dingue !!!
Dailleurs je sait pas si tu recrute en ce moment mais honnêtement il y'a des bombasses la ba puis a AMSTERDAM aussi.

Le pire je croit que j'ai le plus aimé c'est comment tu domine lilou alala fouuuu trop dingue comment elle jouie c'est trop un kiff j'ai eu une meuf comme sa qui hurlai et franchement sa monte trop dans ces moments la l'extase lol

Puis aussi aisha en plus c'est un casting francais comment t'arrive pour l'amener a sa alors qu'au depart elle veut rien c'est du grand WOODMAN. Par contre sur ce sujet je suis content de moi paceque depuis que j'ai regardé tes vidéos et tes jugements j'arrive à reproduire avec les nanas. Je prend comme exemple mes 2 ex copines car moi j'aime la sodomie et tu sait comment c'est pour les amener à exercer alors qu'elle l'on jamais fait sa c'est la galère mais toi tu m'a guidé vers la voie surtout une en plus qui était vierge. Et sa j'en suis très heureux MERCI PIERRE.