Yes Ricardo, I would like see Cayenne but my schedule is very tight here and I'm leaving this evening for another place. Also the adorable Aleshka Diamond is here in that moment...
Marqs, about Peachez 18, never casted but I would like...now if you speak about Peaches the Hungarian yes of course, it's Ricardo who found her in 2002 and I did her first casting ever !!!
PW
HAPPY NEW YEAR 2011
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: HAPPY NEW YEAR 2011
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
castings x in monterrey please pierre ok virgin mexican girls oh yes
Bonne année 2011 à vous les gars ! avec beaucoup de succès auprés de la gente féminine, et de quoi la satisfaire !!!
Pierre, j'ai reconnu un club au mexique ou j'ai passé mes vacances d'hiver il y a cinq ans prés de playa del carmen (c'était bourré d'italiens).
Vu les autres photos, est ce que tu as amené quelques unes de tes copines la bas pour le jour de l'an ?
si tu fais comme ça, il faut nous le dire AVANT (!), on réservera avec toi... (et tes copines qui doivent s'ennuyer...puisque tu es en couple...); ce sera un excellent moyen de faire connaissance avec nous
(vu qu'on les connait déja un peu..
)
Pierre, j'ai reconnu un club au mexique ou j'ai passé mes vacances d'hiver il y a cinq ans prés de playa del carmen (c'était bourré d'italiens).
Vu les autres photos, est ce que tu as amené quelques unes de tes copines la bas pour le jour de l'an ?

si tu fais comme ça, il faut nous le dire AVANT (!), on réservera avec toi... (et tes copines qui doivent s'ennuyer...puisque tu es en couple...); ce sera un excellent moyen de faire connaissance avec nous

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non j'étais seul avec Sophie mais curieusement une de mes meilleures amie Russe ( celle qui m'a trouvé Xenia Lova ! ) et qui s'appelle Louisa, était là aussi avec quatre copines. Donc on a un peu rigolé mais rien de plus ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"