Globox le défi !
- Vince Voyeur
- Guru
Re: Globox le défi !
@Pierre Woodman: Salut tête d'oeuf de pâque, Jte souhaite une bonne année 2011.
@Vince: Mark Marcus = Alias(a.k.a disciple de globox)
@Alias: Tu sert à rien!
@Vince: Mark Marcus = Alias(a.k.a disciple de globox)
@Alias: Tu sert à rien!
- Vince Voyeur
- Guru
Non, tête d'ampouleTravis II wrote:@Pierre Woodman: Salut tête d'oeuf de pâque

VV
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ampoule = lumière = celui qui éclaire !
Donc je prend ça comme un compliment contrairement à oeuf de Paques qui ne sert pas à grand chose ...
PW
Donc je prend ça comme un compliment contrairement à oeuf de Paques qui ne sert pas à grand chose ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Travis c'est un mec qui s'est fait éjecté de lacochonne pour X raisons
Et non Mark Markus ce n'est pas Alias, Alias je l'ai eu au tel il y a deux jours donc je confirme ce n'est pas lui, on ne sait toujours pas qui c'est d'ailleurs!

Et non Mark Markus ce n'est pas Alias, Alias je l'ai eu au tel il y a deux jours donc je confirme ce n'est pas lui, on ne sait toujours pas qui c'est d'ailleurs!

Salut Jon!
Jme suis fait viré env.15 fois de la Lacochonne!
7-8 fois du forum Hot
3 fois ici.
Mais moi contrairement à toi j'ai une fierté et quand on me vire je leur fait bien comprendre que jmen bat les couilles de leur forum!(je ne parlais pas du forum hot et ni celui de woodman).
PS: comment va fred!!! mouahahahahaha!!!
Jme suis fait viré env.15 fois de la Lacochonne!
7-8 fois du forum Hot
3 fois ici.
Mais moi contrairement à toi j'ai une fierté et quand on me vire je leur fait bien comprendre que jmen bat les couilles de leur forum!(je ne parlais pas du forum hot et ni celui de woodman).
PS: comment va fred!!! mouahahahahaha!!!
Question de fierté, elle est bien mal placée dans ton cas, moi elle est ailleurs et heureusement, sinon elle puerait le fion
Ta manière de t'exprimer me rappelle quelqu'un
comme c'est étrange ça

Ta manière de t'exprimer me rappelle quelqu'un

C'est pour rire! faut pas prendre au serieu des chose comme sa!PIERRE WOODMAN wrote:Ampoule = lumière = celui qui éclaire !
PW
Cherche pas! Toi et moi en se conné pas!St Dav wrote:Ta manière de t'exprimer me rappelle quelqu'uncomme c'est étrange ça
![]()
Maintenant sa seré bien quand n'on reste là? si tu veut?
Je ne te proposais pas la pénétration anale tu sais
_____ enfin pas tout de suite
j'ai pas le manche à balais sous la main
Sérieusement, _____ euh bah_____ non en fait_____ j'ai pas envie d'être sérieux ce soir ça tombe mal

Sérieusement, _____ euh bah_____ non en fait_____ j'ai pas envie d'être sérieux ce soir ça tombe mal

Ta gueule la bouffonne!