concept
concept
helo une question que pense tu pw de l idée de faire certaine video a serie limitées avec achat personaliser pour un collectioneur qui la garderait que pour lui avec un contrat d achat avec une close stipulerait interdiction que se lui qui l achete de la remetre en ligne ou de la revendre et tu i colle un mouchard bans la video pour etre sur qu il ne la fasse pas au risque pour lui que juridiquement tu puisse te retourner contre lui ou elle avec des dommages et interet ses une idée que moi je trouve pas mal avec un prix abordable biensur comme tu peu voire french22 et plein d idée des bonne et des pas fesables aussi tu es leu seul juge pour sa merci
Re: concept
is there no points or commas in the french language?
haaaaaaaaaa d accord on va dire que j ai pas toutes les touches sur mon clavier mais bon du moment que l on me comprend ou est le probleme etes vous professeur en orthographe si ses le cas je vous presente mes confusesDonJamon wrote:is there no points or commas in the french language?

et comme j ai etait un mauvais eleve a l ecole ses surment pour sa donc je me puni en me mettant au coinfrench22 wrote:haaaaaaaaaa d accord on va dire que j ai pas toutes les touches sur mon clavier mais bon du moment que l on me comprend ou est le probleme etes vous professeur en orthographe si ses le cas je vous presente mes confusesDonJamon wrote:is there no points or commas in the french language?![]()
![]()
![]()
![]()
- Attachments
-
- images.jpg (4.63 KiB) Viewed 1003 times
bonjour pw tu en pense quoi pour cette idée je suis serieux meme si jai blaguer avec se lui du dessus pour les virgules ou alors ta boite noire ses une tres bonne idee abboner trier sur le volet par rapport a une comfirmation profil securiser pour toi je parle de sa pas d une descrimination de quoi se soit merci pour ta reponse la french 22 erst a ton ecoute 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Les contrats avec des voleurs n'ont aucun sens !!! Ce serait valable avec les honn^tes gens mais on sait tous que ce n'est pas le cas pour tout le monde ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
salut heuuuuuuu je suis pas un voleur je pense que tu parlait pas pour moi moi cetait j uste une idée ses tout pw
si tu peu reponde merci j ai pas trop saisie qui etait viser moi j ai rien a me reprocher moi je peu mettre ma tete sur le forum lol ok ses vrai je vient d arriver sur se forum et peut etre que je pose trop question ou demande trop de chose mais bon un forum ses fait pour que sa vivre et sa discutte donc je reste a ta disposition pour te demontrer je suis bien reel et je suis pâs la pour te prende ou te voler quoi que se soit moi suis cool et content d etre la apres moi jai pas besoin de la jouer pirate ou hakeur deja ji connait rien lol en informatique mais comme je tes dit fai fait en sorte d avoire du temps pour moi donc je vien sur ton forum et ses bien le seul qui m attirer pour venire discuter amicalement en attente de te lire merci french22french22 wrote:salut heuuuuuuu je suis pas un voleur je pense que tu parlait pas pour moi moi cetait j uste une idée ses tout pw
How can we know for sure, that you are not a thief or an escroc !??french22 wrote:salut heuuuuuuu je suis pas un voleur je pense que tu parlait pas pour moi moi cetait j uste une idée ses tout pw
ses simple posez moi les questions que vous voulez