Les bombes existent toujours, et je pense pas que Kendra ressemble à Casimodo !
Personnelllement je pense que Xenia Lova, Divinity Love, Nessa Devil et bien d'autres sont plus belles que les filles dont tu parles ( sauf pour Anetta keys ! ) et que l'on se retrouve aussi confronté à un probleme logique qui est LE STYLE. Je m'explique, pour bien des hommes de 30/40 ans en 1970, BB ne valait pas un pet de lapin face à Maryline Monroe et c'est encore le cas aujourd'hui où une Beyoncé ou Rihanna va être l'idole visuelle d'une jeunesse qui veut des piercings, des tatoos, des cranes rasées et ou les femmes qui perdent la finesse de leurs hanches deviennent de plus en plus androgynes. J'ai été gravement choqué l'an dernier en allant à une projection privée d'un film de jeunes auteurs à Paris où se trouvait une centaine de personne, essentiellement des couples. Presque tous les jeunes mecs présent étaient bi-sexuels.
J'ai halluciné mais on m'a dit, "t'es vieux toi, la génération actuelle c'est comme ça !"
Donc pour en revenir à la qualité visuelle des filles des scènes d'initiation, il y en a pour tous les goûts et, au vu des ventes des dernières 48 h, je pense que beaucoup de gens trouve Kendra trés belle, moi le premier, et pour ce qui est de Clarissa, je suis seul avec elle !!!
PW