Un article paru dans Libé à propos de Vince Voyeur
Un article paru dans Libé à propos de Vince Voyeur
Pour l’assistance sexuelle des handicapés
"Accepteriez-vous une vie sans relation sexuelle, alors que vous en avez le désir ? Accepteriez-vous, alors que c’est votre souhait, de ne pas connaître votre corps dans ce qu’il a de plus intime, de ne pas connaître celui de l’autre ? Aujourd’hui, en France, des hommes et des femmes se trouvent privés de toute vie sexuelle parce que leur handicap les empêche d’accomplir certains gestes. Accepteriez-vous d’être considéré comme un être asexué, désincarné, sans désir ni besoins ? Les personnes en situation de handicap subissent de tels préjugés...."
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... handicapes
Moi aussi je me joint à eux!
"Accepteriez-vous une vie sans relation sexuelle, alors que vous en avez le désir ? Accepteriez-vous, alors que c’est votre souhait, de ne pas connaître votre corps dans ce qu’il a de plus intime, de ne pas connaître celui de l’autre ? Aujourd’hui, en France, des hommes et des femmes se trouvent privés de toute vie sexuelle parce que leur handicap les empêche d’accomplir certains gestes. Accepteriez-vous d’être considéré comme un être asexué, désincarné, sans désir ni besoins ? Les personnes en situation de handicap subissent de tels préjugés...."
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... handicapes
Moi aussi je me joint à eux!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Un article paru dans Libé à propos de Vince Voyeur

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Tiens en parlant d'handicapé, Pierre as-tu déjà pensé à faire un casting avec une handicapée, genre une nana super mignonne comme Aimee Mullins par exemple?
(Faudrait juste peut être qu'elle enlève ces trucs et qu'elle mette des jambes artificielles à la place.
)

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle est belle ! Ca ne me poserait pas de problème, il ne faut pas s'en tenir à ça !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
N'étant pas podophile cela ne me dérangerais en rien avec la petite Aimée.
J'en ai trouvé une autre, kelly Knox

J'en ai trouvé une autre, kelly Knox

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Mark Marcus
- Guru
Mignonne à croquer cette Kelly !
Il y a aussi Bethany Hamilton, qui est une surfeuse professionnelle,dont le bras gauche a été arraché par un requin.

Il y a aussi Bethany Hamilton, qui est une surfeuse professionnelle,dont le bras gauche a été arraché par un requin.
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
Le seul handicap qui m’intéresserai vraiment chez une femme est le mutisme ,!!! Avoir une nana qui l'ouvre pas pour ne rien dire, ça c'est génial, le pied total ! 
Le seul regret serait ne pas l'entendre gueuler pendant que je l'encule ...

Le seul regret serait ne pas l'entendre gueuler pendant que je l'encule ...

Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !
Monieur est servi.
Brenda Costa, top-modèle, Brésilienne et muette de naissance

Brenda Costa, top-modèle, Brésilienne et muette de naissance

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca c'est la femme ideal, elle peut tout faire sauf te casser les couilles !!!
Tiens au passage vous connaissez les trois miracles des femmes ?
- Elles saignent sans se couper !
- Elles font du lait sans manger d'herbe !
- Elles cassent les couilles sans les toucher !!!
Bon, plus serieusement, Bethany Hamilton est une fille que j'ai suivi via les médias depuis quelques années et qui me fascine ! J'ai vu recemment le film au cinema sur son histoire et son courage est un exemple pour nous tous ! Elle apprend le français et compte venir s'installer en France.
PW
Tiens au passage vous connaissez les trois miracles des femmes ?
- Elles saignent sans se couper !
- Elles font du lait sans manger d'herbe !
- Elles cassent les couilles sans les toucher !!!
Bon, plus serieusement, Bethany Hamilton est une fille que j'ai suivi via les médias depuis quelques années et qui me fascine ! J'ai vu recemment le film au cinema sur son histoire et son courage est un exemple pour nous tous ! Elle apprend le français et compte venir s'installer en France.
PW
- globox4ever
- Guru
Il est handicapé de quoi Vince Voyeur ? 
Sinon y a ce documentaire aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=CWSHLzUTPhI
Et pour les gens de qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=i5RRdZCf ... re=related

Sinon y a ce documentaire aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=CWSHLzUTPhI
Et pour les gens de qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=i5RRdZCf ... re=related
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !