ANNULINGUS
ANNULINGUS
salut pierre. avec tous les culs de folie que tu voie passer et auquels tu ne te prives pas de les exploser. je ne crois pas t' avoir vu en bouffer un seul! peut etre que cette pratique ne t' inspire pas ou que tu n'en voit pas l'utilite... moi a mon modeste niveau je sais pas ce que je donnerais pour devorer le cul de jennifer stone, angel dark ou judith nemyo et j' en passe!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: ANNULINGUS
Je n'ai aucun probleme avec cette pratique qui me plait bien mais l'expérience m'a prouvée que 95% des filles s'en foutent complétement voir même deteste ça et qu'ensuite la salive et un handicap sèvére pour une première sodomie puisque cela provoque une sensation de brulure.
C'est donc une pratique réservé au "routarde" de l'anal pour lesquelles le gentil crachat s'avère agréable pour cause de pratique intense dans le passé.
Cela dit il m'arrive parfois de prendre le risque ( avec quelques belles gamelles ! ) de ne pas prendre le temps de préparer avec le gel, en leur léchant le cul, mais c'est rare.
PW
C'est donc une pratique réservé au "routarde" de l'anal pour lesquelles le gentil crachat s'avère agréable pour cause de pratique intense dans le passé.
Cela dit il m'arrive parfois de prendre le risque ( avec quelques belles gamelles ! ) de ne pas prendre le temps de préparer avec le gel, en leur léchant le cul, mais c'est rare.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"