Ambre
Ambre
Pierre je voudrais ton avis sur cette délicieuse créature qui entre parenthèses est une ancienne candidate de miss Belgique. Elle vient de tourner sa première scène récemment et je rêve de la voir tourner pour toi....ce serait tout simplement fantastique 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Ambre
Peut-être que c'est possible, dis lui d'envoyer plus de photos sur l'email de contact.
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Pierre,j'ai fait quelques recherches,regarde ce lien http://www.xstarsnews.com/ambre-video-4980.html
Cette fille à quelque chose....enfin c'est toi le maitre
Cette fille à quelque chose....enfin c'est toi le maitre

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui mais elle a un énorme défaut, elle a déjà bossé ailleur et ça c'est une bonne raison de ne jamais se retrouver devant ma caméra. C'est pas du 100 % mais dans 80% des cas je zappe l'histoire sur le champs...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"