Achat DVDs
- Vince Voyeur
- Guru
Achat DVDs
Je cherche à acheter tous les castings sauf le 2, 4, 16, 20,21,23,24, 25, 27, 28, 30, 31, 32, 33, 34, 39, 44, 43, 46,47, 48 et 50 que j'ai déjà.
Vous l'aurez compris je fais la collection des DVDs car mon matériel informatique m'empêche d'avoir la totalité sur ce site donc je cherche des liens pour commander sur internet et des adresses sur Paris pour me procurer le reste.
Ces DVDs sont en plus la satisfaction d'avoir les jaquettes et un support matériel très formateurs.
Vous l'aurez compris je fais la collection des DVDs car mon matériel informatique m'empêche d'avoir la totalité sur ce site donc je cherche des liens pour commander sur internet et des adresses sur Paris pour me procurer le reste.
Ces DVDs sont en plus la satisfaction d'avoir les jaquettes et un support matériel très formateurs.
VV
Re: Achat DVDs
Je sais pas si tu les cherches en occaz ou en neufs, mais plusieurs sites les vendent...
Sinon, comment fait on pour accéder à ton blog?
Sinon, comment fait on pour accéder à ton blog?

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Sur le site les castings sont en entier, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des anciens DVDS vendus en magasins dans le passé. Si tu veux des versions intégrales tu n'as pas d'autre choix que de les télécharger ici. Sachant le prix d'un abonnement cela te reviendras beaucoup moins cher !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
OK mais mon matériel informatique n'est pas à la hauteur pour télécharger ici donc la seule solution pour moi et de me procurer le support DVD qu'il soit d'occasion ou neuf j'insiste il me faut la jaquette et le DVD.
Pour ce qui est de mon blog il faut me donner votre email pour que je vous ouvre un accès gratuit et voir les reportages et les photos de mes voyages certes moins bien que PW mais honorable.
@+
Pour ce qui est de mon blog il faut me donner votre email pour que je vous ouvre un accès gratuit et voir les reportages et les photos de mes voyages certes moins bien que PW mais honorable.
@+
VV
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca veut dire quoi matériel informatique pas à la hauteur ? Dés l'instant que tu as une connection internet tu peux entrer tout ce que tu veux...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Franchement c'est tellement galere de trouver ces dvd dans le commerce et vu le prix que cela va te revenir à tous les acheter dans des versions moins completes vaut mieux prendre un abo et renouveler ton matos.
A moins que t'as connec internet soit pourri (ce qui m'etonnerait si t'habite en IDF) tout ce qu'il te faudrait c'est juste un disque dur de grosse capacité.
A moins que t'as connec internet soit pourri (ce qui m'etonnerait si t'habite en IDF) tout ce qu'il te faudrait c'est juste un disque dur de grosse capacité.
- Vince Voyeur
- Guru
Mon abonnement internet ne me permet pas de faire trop de download et en stream à partir d'un moment ma connection ralenti y compris en IDF. Donc pour moi le pied c'est le bon vieux lecteur DVD avec le code parental 136900 que je compose à chaque dvd private avant de pouvoir le visionner.
VV
- King of Celts
- Guru
Je t'ai envoyé un mail Vince à propos de ton blog
- Vince Voyeur
- Guru
J'ai envoyé des invitations merci d'y laisser des commentaires sur le blog en échange.
VV
Je t'ai envoyé un mail, mais toujours pas reçu d'invitation.Vince Voyeur wrote:J'ai envoyé des invitations merci d'y laisser des commentaires sur le blog en échange.