TIFFANY DOLL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: TIFFANY DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui un Dur Vraiment Dur aka DVD comme elle les aime ...
Mis à part ça, là belle nous a fait la blague de l'année dans la scène que j'ai tournée avec elle vendredi, en ABSORBANT completement avec son trou de balle un plug de 8 cm de diamètre qui a disparu dans ses tripes ! Rick Angel n'ayant rien vu l'a baisé par dessus l'enfoncant d'autant mieux et je me voyais déjà à l'hopital comme dans Jackass où j'aurai dû expliquer à un radiologue le pourquoi du comment de l'affaire !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais la belle est pleine de ressources et m'a évité cette éventuelle mésaventure en poussant très fort !
Tiffany-Doll-and-Mandy-Slim.jpg
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

globox4ever
Guru

Post by globox4ever »

Ha ouais, elle a vraiment du talent cette jeune fille ! Bravo !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

Tiffany Doll
Padawan

Post by Tiffany Doll »

Ben si on met un truc dans mon cul, il ne faut pas s'étonner qu'il disparaisse... C'est un peu la porte des étoiles qui vous emmène dans un monde parallèle à la Star Gate...

Bon mis à part, Pierre tu me sers un café?
I'm the Doll you love to play with.

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Félicitation Tiffanus, tu ne nous as jamais déçus ;) ;) ;)

Bon est-ce que tu fais garde meuble aussi? :lol:
Parce que y'a un vélo, 1 bibliothèque et une penderie qui encombre chez moi, et 3 chats, je me suis dit, qu'il y a surement encore de la place dans tes fesses :lol: :lol: :lol:

OK, ok, je sors :mrgreen: :arrow:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Poulette, Pierre ne sert pas de café aux jeunes filles en rut permanent qui pourraient abuser de lui contre son gré. A mon age on doit faire attention ... mais je te fais quand même une grosse bise !!!

St Dav, un peu de respect pour la dame je te prie !

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

St Dav
Guru

Post by St Dav »

@Pierre

Le seul café qui plaise à Tiffany est le Café-Lation, un café avec une pointe de crème qui gicle quand tu le finis... ;)

Quand au garde meuble, :lol: , bon juste les chats ça peut le faire?? :P

Oui oui j'étais sorti :mrgreen: , mais pas bien loin malheureusement...

Ok ok, donc je sors cette fois ci :lol: , et je m'éloigne de quelques pas! :arrow: :mrgreen:

En même temps, une triple pénétration avec 3 chats, ça permet de vendre la scène à Globox et Markus, ainsi qu'à tous les gros obsédés du gape :D

NB: bien enduire les chats de vaseline pour que les poils glissent 8-) :lol:

loukios
Guru

Post by loukios »

tu veux pas la faire asseoir sur la Tour Eiffel non plus ? :)
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Il y a tellement de choses à tester analement...
Un frigidaire, une armoire à cuillères, un évier en fer
Et un poele à Mazout :) :)

A écouter ici: http://www.youtube.com/watch?v=XNEzKVkpsaM&feature=fvst

(D'après le grand Boris Vian ;) )

Rick Angel
Newb

Post by Rick Angel »

Un grand moment en effet l'avalage de plug anal, personne n'avait jamais rentre ce plug que j'ai depuis longtemps alors de la à l'avaler pour moi c'etait tout bonnement impossible mission !
C'est pourquoi je pensais ne le voyant plus qu'il etait sorti du cul de Tiff lors d'un gap ou pendant qu'elle me suçait, je l'ai donc encule à fond avec le plug enorme dans son trou !
C'est the queen of anal, et l'actrice performeuse qui n'a pas la valium attitude !!

RA :P

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Un moment d'anthologie que tu raconteras à tes petits enfants, Rick, je pense que tu n'es pas prêt de l'oublier ;)

Fais gaffe, tu aurais pu te faire ASS-pirer aussi, donc, la prochaine fois, penses à avertir des proches en cas de disparition... et à t'acheter un kit de spéléologue :)

Post Reply