Ce que j'aime avec les cons c'est de voir jusqu'où va leur connerie et trés franchement avec les animaux malades du circus on est pas déçu !!!
Donc apparement je suis recherché par toute les polices du monde avec avis d'extradition ( rien que ça ) et je ne peux pas mettre les pieds aux USA ...
Dans leur rêves peut-être bien mais dans la réalité je suis un homme libre d'aller où il veut comme il veut parce que je n'ai pas la moindre casserole au cul contrairement à ce que deux ou trois crétins par an essayent désespérement de faire croire aux gens depuis plus de 30 ans ...
Mort aux cons et vives les gens sympas qui m'aident à continuer à faire ce travail avec le sourire chaque matin !!!
Morons-N°1.jpg
What I like about idiots is seeing how far their stupidity goes and quite frankly with the sick animals in the circus we are not disappointed !!!
So apparently I'm wanted by all the police in the world with extradition notice (just that) and I can't set a foot in USA...
In their dreams perhaps, but in reality I am a free man able to go where he wants as he wants because I don't have the slightest problem up my ass contrary to what two or three idiots a year desperately try to make people believe for over three decades ...
Fuck off idiots and long live the nice people helping me continue to do this work with a smile every morning !!!
Capture d’écran 2024-02-19 à 14.47.58.png
@Panorama and all haters telling such stupid lies about me :
corde_pour_se_pendre.png
PW
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.