VIOLA BAILEY'S
Re: VIOLA BAILEY'S
Ah, excellent! I didn't know there was an ignore list I just put that repetitive gobshite above on it! 
Viola semble être dans sa période reniement et semble bien différente de la Viola qu'on connaissait il y a 10 ans , celle qui était ambitieuse , débordait d'Energie et voulait faire son trou et encaisser les billets verts , s'acheter des voitures de luxe etc ... Je ne sais comment elle a pu changer à ce point !
C'est le mystère avec les femmes
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'aime beaucoup Viola et même si parfois elle m'étonnes en me disant que pour elle la terre est plate et que les photos sont fabriquées par la Nasa, j'ai une immense affection pour elle !!!
Je regrette beaucoup qu'elle se soit laissé influencer par son entourage. Elle aurait pu faire des choses incroyables dans sa vie.
PW
Je regrette beaucoup qu'elle se soit laissé influencer par son entourage. Elle aurait pu faire des choses incroyables dans sa vie.
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Faut l'envoyer passer 2 semaines chez SpiderDog, il lui expliquera que oui la terre est bien plate, mais avec des trous dedans, pleins, donc il faut se refaire enculer pour être en communion avec tout ça 
Demande à Hakim, au bled si 2 locaux se font chopper en rapport Extra conjugaux, c'est la taule, directPIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue May 07, 2024 7:28 pm
Once again : YOU DON'T INTERFERE WITH SOMETHING OR SOMEONE YOU DON'T KNOW !!!
PW
Si tu pouvais éviter de m'impliquer ou de raconter des conneries sur moi, tu deviens lourd mon vieux !
-
Johandechatman1984
- Padawan
Does she has an official Instagram? What name is it. Because there are that much fake official ones online...
The artist Tate McRae makes me think on her. It's always funny when her music clips pass, I think at Viola...
The artist Tate McRae makes me think on her. It's always funny when her music clips pass, I think at Viola...
Her instagram is 𝐕𝐢𝐚𝐀𝐫𝐭𝐡𝐮𝐫 / 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐚 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥 John. But don't expect to talk to her about her previous life, she's now found a different path.Johandechatman1984 wrote: ↑Wed May 15, 2024 7:14 amDoes she has an official Instagram? What name is it. Because there are that much fake official ones online...
If you're pollite and want to talk to her in general you'll find a very intellegent and interesting young woman, despite what some here would say about her.
Dans le WUNF 200 , le temps filmé en anal de Viola est bien superieur à celui d'Apolonia , est-ce involontaire ?
Je me trompe peut-être mais dans ce Wunf Viola semble mieux encaisser l'anal qu'Apolonia ou est-ce juste un effet d'impression ?
Je me trompe peut-être mais dans ce Wunf Viola semble mieux encaisser l'anal qu'Apolonia ou est-ce juste un effet d'impression ?