ADDISON AVERY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
radioactif
Guru

Re: ADDISON AVERY

Post by radioactif »

Vu que parfois tu donnes des previews en cadeau je me demandais si pour patienter on pourrait en avoir une d'Addison , si toutefois tu as un peu de temps .
Merci d'avance.

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Bonsoir Pierre , peut-on espérer l'avoir dans les update de ce mois-ci ?
Merci par avance si tu as le temps de répondre !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je la ferai bientot oui

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Bonjour Pierre fera-t-elle partie des updates de l'été ?

Merci d'avance.

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je sais que ce n'est peut-être pas intéressant ou attractif pour tes visiteurs ou toi même , mais celle-ci comme d'autres passent régulièrement à la trappe au profit d'autres filles qui tombent dans l'oubli , je sais que tu es très chargé aussi et que tes journées sont folles , mais il serait bien d'arriver à faire des update par années plutôt que par popularité immédiate , car a attendre trop longtemps on perd la sensation de fraîcheur de la scène , alors quand c'est une exclue ça va , mais quand la demoiselle a été retournée dans tout les sens , même si on sait que chez toi c'est la première fois , ça n'a plus la même saveur !
Addison ainsi que d'autres petites americaines comme rachele richey (même si il y a un different avec elle ) ou Kinsley Eden semblent malheureusement mise en file d'attente au profit de Clea Gaultier , qui même si elle est délicieuse est assez récente .
Le problème c'est qu'on adore ton boulot , on est tous très fans mais parfois on s'ennuie a attendre certaines poupées qui sont zappées alors que certaines en sont déjà à leur 4 ème apparition sur le site .

Bon voilà je me plaint , sans me plaindre .

J'espères que j'aurais pas une réponse agressive , car comme je l'ai marqué plus haut , je sais que tu es debordé.

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je sais que tu es très occupé , mais j'espères aussi que tu penses a Addison , ça c'est un casting qui me captives , enfin une petite pas très rassurée à l'ancienne !

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je sais que je me répètes et que tout le monde se fout completement de cette petite qui a quittée le bizz en nous laissant sur notre fin ... Mais aura-t-on son casting enfin en 2017 ? merci d'avance.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui promis !!!

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

radioactif
Guru

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Oui promis !!!

PW
Merci Pierre , you're the best !

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je sais que tu as promis beaucoup et que tu es très occupé et que cette petite ne semble pas attirer , mais j'espères que tu ne l'oublieras pas .

Encore bonne année et merci pour ton site magnifique qui j'espères aura plus de succès en 2017 !

Post Reply