Ed Powers

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
Damixx
Guru

Re: ED POWER

Post by Damixx »

PIERRE WOODMAN wrote:
Tue Dec 05, 2017 6:26 pm
Tu te trompes c'est un grand pote !!! j'ai une annecdote assez incroyable avec lui à Cannes en 1993 mais je ne peux pas la raconter ici malheureusement ...
Un type très sympa et très honête que j'apprécie beaucoup. C'est moi qui lui ai filé Julia Channel en Janvier 1993 à Végas où je l'avais emmené.
On s'est revu justement encore à las Vegas en janvier 2016 et on a pris un verre ensemble, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé. Il n'a pas beaucoup changé, juste quelques cheveux blancs ...
J'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui. Contrairement aux apparences c'est un type très humble !!!
Pour ses recrutement il utilisait comme tout le monde à l'époque Jim South mais aussi beaucoup le super beau métis à grosse bite Jake Steed qui travaillait souvent pour lui et avait une petite copine aux cheveux frisée Thabita Luuv, belle de folie, qui m'a fait un jour une pipe intersidérale dans la maison de Max hardcore !!!

PW
Je suis parti voir qui etait thabita luuv
en effet tres sympathique :lol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.