bonjour
vous avez des nouvelles de la miss , j'avoue avoir adorer ces vidéos
merci de ces belles découvertes
amities
AIYORI MIDNIGHT
-
jessiecuore
- Newb
Re: AIYORI MIDNIGHT
https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-moi- ... mpaign=pot
Je pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille non ?
Je pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille non ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Wow !!!
j'ai accepté ton post mais j'ai contacté Aiyori pour etre bien certain que c'est elle qui a publié ça parce que de nos jours tout est possible dans le monde de dingue qui est le notre et des gens mal intentionnés seraient bien capable d'avoir écrit ça pour prendre du pognon.
En plus j'ai de trés bons rapports avec elle et elle a aussi écrit ici sur ce forum donc j'attend confirmation.
PW
j'ai accepté ton post mais j'ai contacté Aiyori pour etre bien certain que c'est elle qui a publié ça parce que de nos jours tout est possible dans le monde de dingue qui est le notre et des gens mal intentionnés seraient bien capable d'avoir écrit ça pour prendre du pognon.
En plus j'ai de trés bons rapports avec elle et elle a aussi écrit ici sur ce forum donc j'attend confirmation.
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
il suffit de regarder son compte X et ça semble bien réel , après on est pas dans sa vie , on ignore ce qui s'est passé , elle avait l'air d'être avec son copain depuis longtemps et ça marchait donc il s'est surement passé quelque chose !