LANA RHOADES

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
SmellLikeTeenPussy
Padawan

Re: LANA RHOADES

Post by SmellLikeTeenPussy »

Je suis totalement empathique des personnes qui ont rellement souffert, mais elle quand je l'ai vu pleurer dans un podcaste ou elle raconte l'histoire du bol de vomi et de pisse qu'on la "selon " elle obligée a avaler, j'ai juste réellement éclaté de rire, ces larmes de crocodiles et sa facon de le dire, totalement fake, elle se ridicule encore plus... il n'y que les deux podcasteuses pour jouer les peinées a ca et une bande de fans dont son cul obstrue leur champ de vision pour ne pas voir clair.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: LANA RHOADES

Post by PIERRE WOODMAN »

D'autant que je peux jurer sur la tête de mes enfants qu'à moi elle a dit que c'est elle qui voulait que cela se passe de cette façon car elle voulait avoir cette experience et que son agent était fou de rage aprés le producteur et l'attaquait en justice en demandant 500 000 usd de dommages.
Je lui ai fait remarqué que ce n'était pas trés gentil si elle avait demandé ça et que cela se retournait contre le gars et elle a éclaté de rire en me disant "je n'en ai rien à foutre, je me suis bien marré c'est tout ce qui compte" !!!
Et moi à ce moment là je me suis dit "putain j'espère qu'elle ne me fera jamais un plan de pute comme ça" ... mais deux jours plus tard bingo j'ai eu moi aussi droit à un beau coup de couteau dans le dos !!!

Par contre j'avoue que je suis surpris que jamais elle n'ait dit du mal de moi nul part et retiré tout ce qu'elle avait écrit sur ses reseaux sociaux à mon sujet. Peut-être qu'elle a eu des remords sachant que j'ai toujours été hyper gentil avec elle ...

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Post Reply