Dans le casting Ils expliquent tout !!!
PW
MARRY QUEEN
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MARRY QUEEN
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Agent 00Sexe
- Padawan
Comme toi, j'ai appris que ce mec avait un pseudo. Je le connaissais que comme "le mec qui tourne avec Marry Queen". 
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
ben oui, et tu vas en apprendre beaucoup plus quand ils seront en ligne et que tu verras à quel point sa chatte et magnifique !
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Patrick
- Guru
Euhhh en ce qui me concerne je ne le trouve pas dégueu ce mec , suis pas homo mais bon , y a pire quoi ...
Apparemment ils ont énormément tournés ensemble , y a qu'à taper " Marry Queen " sur Google et vous aurez des tonnes de vidéos de ce duo sexuel ...

Apparemment ils ont énormément tournés ensemble , y a qu'à taper " Marry Queen " sur Google et vous aurez des tonnes de vidéos de ce duo sexuel ...
-
Agent 00Sexe
- Padawan
Oui, alors que si on tape "Mad Max", on trouve moins facilement.Patrick wrote: Apparemment ils sont énormément tournés ensemble , y a qu'à taper " Marry Queen " sur Google et vous aurez des tonnes de vidéos de ce duo sexuel ...![]()
![]()
-
adibou
- Padawan
je crois que le casting , c'est 2011 et pas 2009 ,,,,
Cette fille correspond beaucoup trop
à ce que Pierre aime pour un petit déjeuner
mais dans le style Wild Wide Woodman
Je sens que Pierre va bientôt écrire :
<< MadMax est un garçon très sympathique .....>>
Cette fille correspond beaucoup trop
à ce que Pierre aime pour un petit déjeuner
mais dans le style Wild Wide Woodman
Je sens que Pierre va bientôt écrire :
<< MadMax est un garçon très sympathique .....>>
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui absolument, la date est mauvaise ! C'est le 8 septembre 2011 à Budapest ! Je vais la changer dans les heures qui viennent en finissant d'éditer la version complète !
PW
PW
-
Badre1981
- Guru
je tombe toujours en syncope lorsque je vois un bidochon se taper une jolie poupée comme Mary... 
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il est pas méchant ! Il sont ensembles depuis 4 ans et ils s'aiment, on ne peut rien redire à ça !!!
PW
PW
-
Badre1981
- Guru
c'est la jalousie qui m'anime et me fait dire des conneries