Mais la discussion précédente concerne le fait que Leslie à dit que Jia ne se fait pas enculer pour de vrai dans cette scène parce que jamais les couilles de l'acteur ne viennent taper son cul/chatte. Le terme "tipfuck" signifie qu'un acteur ne peux pas enculer une fille qui a mal et donc se contente de faire des aller-retour avec son gland. Ce qui est significatif pour beaucoup de scenes du circus et aussi des situations où les bites sont trop grosses pour pouvoir baiser en anal.
Mais Razorblade ( que je soupsonne grandement d'être ultra proche de Jia probablement son mec ) à dit le contraire en mettant des images qui servent plus à promouvoir cette scène qu'à montrer les couilles de Christian claquer sa moule !!!
Mais bon on s'en tape en vérité, ceux qui aiment Jia regarderont de toute façon et ce débat ne sert à rien ...
Pour ma part je préfère carrement annuler quand la bite d'un de mes gars ne veut pas entrer plutôt que d'avoir une situation bancale. Chacun son style, les fans sont les seuls à pouvoir juger !!!
PW