Page 1 of 1
Mathilda May
Posted: Fri Jan 30, 2015 6:15 pm
by GrosNichons
Dis moi Pierre, as tu déjà rencontré Mathilda may ?
Je la trouve magnifique. Je la trouve même plus belle maintenant que quand elle était plus jeune.

Re: Mathilda May
Posted: Fri Jan 30, 2015 9:00 pm
by PIERRE WOODMAN
Elle, oui je la connaissais bien et je l'adorai et l'adore toujours sauf que je ne l'ai pas vu depuis au moins 20 ans. Elle était aussi belle que gentille avec une humilité rare dans le show biz. Un ange avec un corp de folie.
J'ai connu Gerard Darmon aussi, qui allait bien avec elle car surper sympa comme mec.
PW
Re: Mathilda May
Posted: Fri Jan 30, 2015 10:50 pm
by GrosNichons
Merci pour ta réponse.
Les gens du showbiz que tu as connu avant le porno, tu les fréquentes encore ou bien certains te fuient ?
Je demande ça car ton image est pas toujours très bonne dans les médias et pourtant tu as connu tout le monde avant. Ils font comme si ils ne te connaissaient pas ?
Re: Mathilda May
Posted: Fri Jan 30, 2015 11:05 pm
by PIERRE WOODMAN
Ca dépend ! Il y a ceux qui sont restés des amis et qui s'en foutent de ma prétendu image ( je pense qu'il y a beaucoup de gens bien pires que moi sur terre ) et il y a ceux qui veulent me voir en privé mais pas en public afin de ne pas "entacher leur image" en montrant qu'ils fréquentent le milieu porno.
Ce cher Jean Luc Delarue en faisait partie, grand pote en privé, il m'éfleurait la main pour me dire bonjour dans des lieux public et se pressait d'aller se rassoir alors que Bono m'a reçu a sa table dans un restaurant parisien avec tout le gratin de Canal + autour ainis que les membres du groupe et j'en garde un souvenir inoubliable ...
J'ai pas mal d'exemples similaires !!!
Par contre j'étais plié de rire à Las Vegas en ce début d'année car Mike Tyson est venu signer des autographes au Venetian et au Cesar Palace. Ayant été à la presentation de son film à Cannes en 2008, il m'avait laissé faire une photo avec lui mais je trouvais qu'il tirait la gueule comme pas possible.
J'ai enfin eu l'explication ce mois ci. En effet, le hasard à voulu que Sophie et moi passions devant le magasin de sport du César Palace ou Tyson était en train de signer des autographes. Un type c'est approché de nous et m'a dit "venez faire une photo avec Mike Tyson"
Je lui ai dit que j'en avais déjà une. Il a rigolé comme une vieille hyène en chaleur alors j'ai sorti mon telephone et lui ai montré la photo. et là il me dit :
"combien tu as payé pour ça ?"
"Ben rien du tout on était ensemble et on a fait la photo, normal quoi."
"Ah non, ici c'est impossible, regarde c'est 199 $ par photo"
Et là j'ai enfin compris pourquoi Tyson fait cette gueule sur la photo avec moi, il se disait " Putain fait chier c'est gratooooooos !!! "
PW
Re: Mathilda May
Posted: Fri Jan 30, 2015 11:12 pm
by GrosNichons
lol, trop fort
Putain 199 dollars la photo, il s'emmerde pas
Re: Mathilda May
Posted: Sat Jan 31, 2015 5:26 am
by PIERRE WOODMAN
Et il y avait la queue pendant deux jours pour ça ...
Putain rien que la journée de samedi dernier sur le salon j'ai du poser pour au moins 25 ou 30 personnes. Ca m'aurait fait un billet de 5 ou 6000 $ en quelques heures sans rien faire d'autre que montrer mes dents.
Top cool !!! aahhahahahahah
PW
Re: Mathilda May
Posted: Sat Jan 31, 2015 10:52 am
by totoro
Je me rappelle d'une video d'helmut newton faisant des photos de cindy crawford a monte-carlo. Deux mecs viennent et demandent qu'il leur fasse un pola avec elle.
Il leur dit ok mais c'est 500 francs(je sais plus si c'était des francs ou des dollars) !
Hop un pola vendu en 30sec...
Re: Mathilda May
Posted: Wed Feb 04, 2015 1:05 pm
by Jean-Maxence
Mathilda aurait pu faire une plus grande carrière au zénith de sa beauté dans les 80's malheureusement elle a été souvent barré par une S.Marceau, V.Kaprisky ou J.Binoche qui étaient dans son profil "jolies burnes".