Lorsque je l'ai castée elle était lourde, avait des boutons sur le visage, les seins tombant et les 10 minutes passées dans son cul furent plus une litanie qu'un moment inoubliable.
Ce qui est écrit dans son Wikipédia est juste :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Angelica_Bella
C'est vrai que je ne l'ai pas retenue pour Michel Ricaud mais Niels Molitor avait une agence à Budapest où elle à échoué quelques mois plus tard et commença à touner pour magma puis ensuite mon agent Akos aka Nichols la récupéra et me la proposa pour Private mais je l'ai refusé une seconde fois. ( je sais c'était une erreur

)
Il l'a donc proposé à Mario Saliéri qui la trouvait sublime mais se fâcha très vite avec elle.
Un peu plus tard, un fou gentil ( je ne vois pas d'autre terme ) du nom de Giorgio Grande aka Canyon Grande ( rien à voir avec le nain de jardin cocaïnoman de Prague, celui là mesure 1,98m et porte bien son nom ) est tombé totallement amoureux d'elle et decida de lui faire l'un des contrats les plus méconnus du business mais surtout l'un des plus dingues.
Il lui donnait 10 000 Deutch Mark par mois et payait son appartement de Budapest pour qu'elle participe à certaine de ses productions. Il a aussi arrangé des productions photo et video avec le patron de Hot Video qui était son ami pour des réalisations comme :
"la femme du pêcheur".
Ce que les gens ignorent c'est qu'il n'a jamais touché un seul de ses cheveux et l'a payé chaque mois pendant prés de 20 ans, ayant claqué au bas mot 1,5 millions d'euros pour elle, et continuant de la payer alors qu'elle ne travaillait même plus pour lui.
Un vrai chevalier des temps modernes ce monsieur que j'ai rencontré plusieurs fois et qui était vraiment sympa.
Contrairement à ce qui est dit dans Wikipédia, elle n'est pas une grande star du X européen, des filles comme Silvia Saint l'ont supplanté du premier jour, et ce qui est drôle c'est que c'est aussi moi qui fait commencer Veronica Bella (
post16370.html?hilit=Angelica%20Bella.#p16370 ), trouvé par Akos qui lui fera signer un contrat avec Giorgio Grande juste à son retour d'Espagne avec moi.
Là par contre j'étais furax car Veronica Bella est l'une des plus fantastiques filles que j'ai croisé dans ce business et je voulais retravailler avec elle mais monsieur Grande a mis la barre très haut financièrement et j'ai jeté l'éponge en me disant qu'il valait mieux qu'elle tourne juste pour lui que pour tous les autres, et c'est ce qui s'est passé.
Pour ce qui est d'Angelica Bella, sans maquillage tu l'aurais croisé dans la rue sans y faire attention et pourtant une fois maquillée et bien habillé, tu avais devant toi une vrai princesse.
Ca c'est pour l'exterieur, maintenant question caractère, je la trouvais déjà pas marrante la première fois mais plus tard on s'est recroisé à Cannes et elle ne voulait même pas m'adresser la parole tellement elle était devenu snobinarde !!!
Souvent lors de mes passages à Budapest, Akos me racontait les engueulades phénoménales entre elle et Monsieur Grande qui malgré tout n'a jamais restreint sa passion pour cette fille.
J'ignore ce qu'elle fait aujourd'hui mais c'est amusant de se dire qu'on parle ici d'une femme qui a 47 ans ...
PW