Chloe Chevalier

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
urmrpar
Padawan

Re: Chloe Chevalier

Post by urmrpar »

I wish you could fix things with her, her ass is one of the best i've ever seen!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Honestly I can live without ...
I work with many french girls whom goes back home happy and I don't give a shit about anyone who never met me and speak bad about my person without know me !!!
The smart ones at least keep silencious if they don't want come without know my real personality ...

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Damixx
Padawan

Post by Damixx »

Pierre tu l'a connait? Qu'en pense tu :oops:

:oops: :oops: :oops:
Attachments
xv_19_p.jpg
218.jpg
ChloeChevalier-350x0.jpg
xv_5_p.jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Il faut taper les noms des filles avant d'ouvrir un topic !!!

J'ai rencontré Chloé dimanche matin pour la première fois de ma vie ( je suis venu prendre un petit déjeuné avec Fred Coppula qui m'avait invité ).
A un moment donné, elle est arrivée devant moi et m'a dit bonjour. J'attendais une approche avec d'éventuelles excuses de sa part mais lorsque Fred lui a dit : "tu connais Pierre ?" elle a simplement dit " ah oui on s'est déjà parlé" puis en voyant mon peu d'engouement envers elle puisqu'elle ne voulait visiblement pas revenir sur ses mots méchants à mon encontre sur Instagram, elle a continué sa route vers la réception de l'hotel où elle s'est assise dans les sofas.
Un peu plus tard j'ai stationné quelques minutes avec Denis Marti juste devant elle, lui donnant encore une possibilité de mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases mais c'est pas venu donc je conserve le même avis sur elle.
En plus c'est d'autant plus ridicule que plusieurs de ses copines me connaissent bien et m'apprécient lui ayant même dit qu'elle se trompait à 100 % sur moi.
Mais bon c'est pas grave. Il y a une équipe de françaises comme Clémence Audiart et quelques autres qui pensent que je suis le diable et contribuent à propager des choses malsaines sur moi. Chloe en fait partie aussi, c'est son problème, je ne lui ai jamais fait de mal mais comme toutes les filles du même acabit, revenir sur son point de vue et faire amende honorable n'est pas dans le tableau de bord !!!

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Damixx
Padawan

Post by Damixx »

My bad !! lol
j'etais pas au courant apres on la voit partir se faire découper chez des boucher sa a aucun sens son histoire:?

Post Reply