Page 1 of 1

AGNES

Posted: Wed Dec 03, 2014 8:10 am
by admin

Re: AGNES

Posted: Thu Dec 04, 2014 8:30 pm
by Axel44
Ah oui je me rappelle bien de cette jolie bombasse :)
Je garde un bon souvenir de cette super baiseuse, pulpeuse et rigolotte qui faisait tout (anal, DP...) du haut de ses 18 ans.
Et on devait se sentir bien au chaud dans son gros cul. 8-)

Re: AGNES

Posted: Thu Jun 08, 2017 8:30 pm
by Axel44
J'ai récemment revu certaines scénes de cette hardeuse de choc. C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ai pas plus de commentaires sur elle.
C'est vrai que pendant le casting elle semble encore un peu inhibée, pas trop épanouie, mais comme souvent tu as su provoquer le déclic. Et visiblement c'est ce qu'elle voulait.
Car par la suite on a pu voir une mangeuse d'hommes bien dans ses baskets, farceuse, espiégle et surtout trés gourmande (s'il y a du sperme au menu :lol: ) qui croque la vie à la pleines dents.
Pendant le casting elle dit aimer les garçons romantiques, ils risquent d'être un peu intimidés par son appetit meme si leurs penis seront entre de bonnes mains. :D

Ca serait sympa de voir des BTS avec elle.

Re: AGNES

Posted: Sat Jun 10, 2017 1:27 pm
by PIERRE WOODMAN
Je n'ai pas travaillé avec elle. Je la trouvais pas très belle ...

PW