SHRIMA MALATI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHRIMA MALATI

Post by PIERRE WOODMAN »

Ce groupe a représenté une vingtaine de filles sur des milliers. C'est pas non plus une épidémie ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

lagaffe
Guru
Posts: 373
Joined: Mon Aug 10, 2015 2:10 pm

Re: SHRIMA MALATI

Post by lagaffe »

PIERRE WOODMAN wrote: Le plus gros problème pour moi c'était de faire gaffe au fait qu'elles m'ont presque toutes demandé de les engrosser et surtout Shrima ...
Ah oui? En bien je moi je me ferai un plaisir de les engrosser! Tu peux leur donner mes coordonnées pour que nous nous mettions au boulot là dessus!

(Je suis vasectomisé, mais ne leur dit surtout pas...)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHRIMA MALATI

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

BlackSon
Guru
Posts: 124
Joined: Thu Nov 12, 2020 3:55 pm

Re: SHRIMA MALATI

Post by BlackSon »

Hello, Pierre. It's 7 years now since the casting, when will we see the update?

jdeau
Padawan
Posts: 23
Joined: Sat Dec 29, 2018 7:44 am

Re: SHRIMA MALATI

Post by jdeau »

PIERRE WOODMAN wrote:
Tue Apr 28, 2020 4:05 pm
C'est très compliqué ... elle n'est pas froide du tout, elle adore la bite et moi j'adorais la baiser. Mais elle aussi faisait partie d'une secte aujourd'hui dissoute
Tu peux nous en dire plus là-dessus ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHRIMA MALATI

Post by PIERRE WOODMAN »

Il y a pas mal de commentaire dans plusieurs topic au sujet de ces gens.
personnellemement j'ai déjà expliqué à maintes reprises que cela ne me concernait pas. Mon boulot c'est de trouer des culs pas de savoir ce qui se passe ( si toutefois c'est vrai ) à 2000 km de chez moi.
Pour moi le seul problème était le fait que leur gourou leur interdisait d'avaler le sperme et aussi qu'elle essayait toutes de se faire mettre enceinte. Deux problèmes que j'ai réussi à contourner mais en dehors de ça, les quelques filles appartenant à ce groupe était parmis les plus gentilles et plus bonne à baiser qui soient !!! Donc les histoires en arrière plan, aussi dingues qu'elles puissent être, reste à l'extérieur de ma bulle de travail ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jdeau
Padawan
Posts: 23
Joined: Sat Dec 29, 2018 7:44 am

Re: SHRIMA MALATI

Post by jdeau »

PIERRE WOODMAN wrote:
Tue Mar 02, 2021 7:21 am
Donc les histoires en arrière plan, aussi dingues qu'elles puissent être, reste à l'extérieur de ma bulle de travail ...
PW
OK. C'est bien dommage, c'est ce qui fait l'authenticité (et l'originalité par rapport à la concurrence) de ce forum. Pour voir les culs, pas besoin du forum, l'abonnement suffit :)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHRIMA MALATI

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu as au moins quatre ou cinq topics où le sujet a été mentionné à propos de "Kaula Dharma" !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHRIMA MALATI

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu as au moins quatre ou cinq topics où le sujet a été mentionné à propos de "Kaula Dharma" !!!
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que leur site est toujours en place, ce qui est totallement illogique si le management est réellement en taule. Donc là encore il y a du y avoir du mensonge de masse ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jdeau
Padawan
Posts: 23
Joined: Sat Dec 29, 2018 7:44 am

Re: SHRIMA MALATI

Post by jdeau »

Merci Pierre, je n'avais pas le nom de la secte !
Quand tu regardes sur google images, on dirait plutôt une parodie, le mec est en jogging sur un trône en plaqué or, avec 5 nanas en string à ses pieds... :shock:

Post Reply