Page 1 of 1

MICHELLE ST CLAIR

Posted: Thu Mar 05, 2009 5:12 am
by admin

Re: MICHELLE ST CLAIR

Posted: Mon Mar 30, 2009 9:45 pm
by larrix
Elle est à croquer! J'adore son sourire et son naturel. Cela a donné quelque chose pour le tournage?

Re: MICHELLE ST CLAIR

Posted: Tue Mar 31, 2009 1:38 pm
by PIERRE WOODMAN
Oui une grosse chienne en chaleur !!! Non mais je suis serieux elle a du glisser dans une marmite de sperme dans sa jeunesse parce que franchement elle aimait la queue à hautes doses. Mais à coté de ça elle était trés gentille. Sa meilleure amie Veronica Stark était encore plus grave qu'elle, j'ai un BTS exclusif avec les deux ensembles pour un set photo.

PW

Re: MICHELLE ST CLAIR

Posted: Tue Mar 31, 2009 6:57 pm
by totoro
elle a du glisser dans une marmite de sperme dans sa jeunesse parce que franchement elle aimait la queue à hautes doses. Mais à coté de ça elle était trés gentille
:roll: :roll: :roll:
encore heureux qu'elle soit gentille, si elle aime çà à ce point elle te l'aurait croquée...

Re: MICHELLE ST CLAIR

Posted: Fri Apr 03, 2009 8:27 pm
by larrix
Wouah, cela donne envie d'en voir plus. Fais-nous signe si tu as quelque chose à nous montrer d'elle :roll:

Re: MICHELLE ST CLAIR

Posted: Fri Apr 03, 2009 10:56 pm
by PIERRE WOODMAN
Eh Larrix,
tu postes comme un malade mais soit gentil de lire ce que j'écris cela t'évitera de me demander ce que j'ai dèjà écris deux lignes plus haut !!!

PW

Re: MICHELLE ST CLAIR

Posted: Thu Feb 04, 2016 9:09 pm
by radioactif
tu as d'autres boulots avec cette bombe ?