T'as l'adresse du coiffeur de ce garçon ? Non juste histoire de ne jamais le croiser !!!
Quoique les coupe-tifs ça fait longtemps qu'il ne me voient plus vu le peu qu'il me reste !!!
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Joachim ??? mais il est à la retraite Jo ! Trop vieux pour se business ...
Non je blague, simplement il n'a pas voulu venir les cinq dernières fois que je l'ai invité à bosser pour moi ! Il a ces humeurs le Jo (devrai-je dire ses règles ?) et, bosser avec lui demande beaucoup de patience avec certain sacrifices qu'aujourd'hui je ne suis pas forcement apte à faire !
Il m'en a fait baver sur plusieurs productions, de Manipulation à Sex City, ces crises d'humeurs m'ont fait perdre beaucoup de temps !
Mais c'est un garçon gentil que j'aime bien et avec lequel je m'entend bien ... tant qu'on ne parle pas boulot !!!
PW