NATASHA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
borgyboy11
Guru

Re: NATASHA

Post by borgyboy11 »

Dear Mr Woodman

i hope you have not forgoten.

if you can put it up pleaseeeeee

thank you sir

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes you'll have it this week !!!

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

borgyboy11
Guru

Post by borgyboy11 »

Dear Mr Woodman

how is the BTS of natasha going ...

thanks again for your great sets .. as you know all us paying members cant wait for more bts

thanks again

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

It's online !!!

Natasha.png
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

borgyboy11
Guru

Post by borgyboy11 »

dear mr woodman

thanks

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

My pleasure !

PW

borgyboy11
Guru

Post by borgyboy11 »

Dear sir
I viewed it on my iPhone but cant view or dl on my pc .. Please help

nothingtodeclare
Padawan

Post by nothingtodeclare »

Cher Woodman,

au lieu de faire le kéké derrière votre ordinateur, je serai ravi d'entendre vos reproches de vive voix - je suis même prêt à me déplacer dans le XVeme arrondissement de Paris si c'est toujours votre lieu d'assignation mais je doute que vous soyez des plus courageux - faire du bourrage de crâne à des filles un peu naïves et ainsi expurger votre complexe d'infériorité en voulant posséder toutes les filles blanches d'origine chrétienne est une chose (d'autant que vous le faites sans risques, protégé par la police française et la mafia russe), vouloir dire en face dans un français construit sans montrer une cervelle de footballeur est tout autre chose... Même riche, un beauf reste un beauf, ce n'est pas parce que vous êtes au volant d'une Ferrari que vous vous transformez en personne classe...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

protégé par la police française et la mafia russe
Et c'est moi qui me trimbale un cerveau de footballeur !!! Elle est bonne celle là ...
expurger votre complexe d'infériorité en voulant posséder toutes les filles blanches d'origine chrétienne
Monsieur a sa carte du parti ? C'est quoi cette connerie ? On est pas chez Disneyland ici, on fait du X, on casse des culs et me semble -t-il ça ne te déplait pas tant que ça de les voir se faire déchirer la fente au blanches, noires et jaunes du site. Ne me dis pas que tu fais un signe de croix avant de te secouer le pinceau et repeindre ton écran !!!
Alors de deux choses l'une, ou bien tu payes uniquement par masochisme et pour pouvoir te rendre compte à quel point je suis un monstre et faire un rapport circonstancié sur mon travail, ou bien t'es comme tout le monde, t'aime de taper des queues sur les films X, ce qui est normal à mon sens, mais ne viens pas me faire des leçons de morale qui sont en désaccord avec ce que me dit ta carte de crédit !!!
Je respecte les membres du site mais j'attend d'eux la même chose. Il est vrai qu'il semble y avoir un problème avec ce BTS et ce sera résolu aujourd'hui, mais il y a une grande différence d'attitude entre Borgyboy11 ou Weisswurst et toi qui ne poste qu'à charge depuis ton inscription !!!
Quand à mon adresse, c'est bien toujours la même et je suis là en ce moment ...

PW

jonson4488
Newb

Post by jonson4488 »

I can't listen to French.
Was she a music teacher of school when you interviewed her?

Post Reply