ADELINA JAMESON

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Isaac
Guru

Re: ADELINA JAMESON

Post by Isaac »

She is so pretty and sexy.

Isaac
Guru

Post by Isaac »

She is just too lovely. Hit the jackpot with her.

Silverman
Padawan

Post by Silverman »

You need to work on it tirelessly, and not just with your hands.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

You think it's what I do ??? :lol: :lol: :lol:

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Raymond Rearf
Newb

Post by Raymond Rearf »

cette fille est d'une beauté incroyable et encore une fois c'est toi qui lui a pris le cul en premier! c'est quoi le secret? je veux pouvoir faire comme toi Woodman!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Le secret n'est pas un seul secret c'est plusieurs paramètres qui se regroupent ensembles et font que je me maintiens depuis plus de 30 ans là où beaucoup on déjà disparu malgré une pression trés forte pour que moi aussi je disparaisse !!!

- Ma façon de travailler et ma technique pour l'anal
- le bouche à oreilles des filles vis à vis des autres filles
- Ma bonne réputation en temps que producteur honnête qui paye toujours ce qu'il faut payer
- Un choix précis d'acteurs fiables et trés sérieux sur l'hygienne et les test sanguins
- Un suivi de A à Z des modèles de l'aéroport / gare, pendant leur séjour avec une prise en charge gratuite de tout jusqu'à leur retour avec un remboursement des frais de voyage aussi + test sanguin.
- Une assistante make up ( Gabriella ) et un assistant ( Alberto Rey ) en permanence prets à aider quand moi je ne suis là avec visite de la ville, musés, restaurants etc ...

Donc malgré les éfforts de certaines agences comme BB "maquées" par l'hydre européenne ( WGCZ ) où JMA par américians de VMG, il n'en demeure pas moins que je tire toujours mon épingle du jeu et essentiellement aussi grace à votre support les amis qui me permettez de tenir ce website en vie !!!

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Black Devil
Padawan

Post by Black Devil »

When can we expect her first anal to be updated ?

Moh994
Padawan

Post by Moh994 »

Is her wunf next master?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I am thinking about it yes !!!

PW

tntina11
Newb

Post by tntina11 »

When can we expect her first anal to be updated ?