ADELINA JAMESON
-
Isaac
- Guru
Re: ADELINA JAMESON
She is so pretty and sexy.
-
Isaac
- Guru
She is just too lovely. Hit the jackpot with her.
-
Silverman
- Padawan
You need to work on it tirelessly, and not just with your hands.
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
You think it's what I do ???
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Raymond Rearf
- Newb
cette fille est d'une beauté incroyable et encore une fois c'est toi qui lui a pris le cul en premier! c'est quoi le secret? je veux pouvoir faire comme toi Woodman!
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Le secret n'est pas un seul secret c'est plusieurs paramètres qui se regroupent ensembles et font que je me maintiens depuis plus de 30 ans là où beaucoup on déjà disparu malgré une pression trés forte pour que moi aussi je disparaisse !!!
- Ma façon de travailler et ma technique pour l'anal
- le bouche à oreilles des filles vis à vis des autres filles
- Ma bonne réputation en temps que producteur honnête qui paye toujours ce qu'il faut payer
- Un choix précis d'acteurs fiables et trés sérieux sur l'hygienne et les test sanguins
- Un suivi de A à Z des modèles de l'aéroport / gare, pendant leur séjour avec une prise en charge gratuite de tout jusqu'à leur retour avec un remboursement des frais de voyage aussi + test sanguin.
- Une assistante make up ( Gabriella ) et un assistant ( Alberto Rey ) en permanence prets à aider quand moi je ne suis là avec visite de la ville, musés, restaurants etc ...
Donc malgré les éfforts de certaines agences comme BB "maquées" par l'hydre européenne ( WGCZ ) où JMA par américians de VMG, il n'en demeure pas moins que je tire toujours mon épingle du jeu et essentiellement aussi grace à votre support les amis qui me permettez de tenir ce website en vie !!!
PW
- Ma façon de travailler et ma technique pour l'anal
- le bouche à oreilles des filles vis à vis des autres filles
- Ma bonne réputation en temps que producteur honnête qui paye toujours ce qu'il faut payer
- Un choix précis d'acteurs fiables et trés sérieux sur l'hygienne et les test sanguins
- Un suivi de A à Z des modèles de l'aéroport / gare, pendant leur séjour avec une prise en charge gratuite de tout jusqu'à leur retour avec un remboursement des frais de voyage aussi + test sanguin.
- Une assistante make up ( Gabriella ) et un assistant ( Alberto Rey ) en permanence prets à aider quand moi je ne suis là avec visite de la ville, musés, restaurants etc ...
Donc malgré les éfforts de certaines agences comme BB "maquées" par l'hydre européenne ( WGCZ ) où JMA par américians de VMG, il n'en demeure pas moins que je tire toujours mon épingle du jeu et essentiellement aussi grace à votre support les amis qui me permettez de tenir ce website en vie !!!
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Black Devil
- Padawan
When can we expect her first anal to be updated ?
-
Moh994
- Padawan
Is her wunf next master?
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
I am thinking about it yes !!!
PW
PW
-
tntina11
- Newb
When can we expect her first anal to be updated ?