ALLEGRA
Re: ALLEGRA
Mignonne la petite elle doit etre prometteuse!!! Vivement la suite
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui la suite fût très bonne ...
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Excellent Pierre !
Je pense que tu dois commencer à connaitre mes goûts , je m'apprêtais à te demander s'il y allait avoir une suite ...et du coup j'ai eu la réponse ...
Top !
Je pense que tu dois commencer à connaitre mes goûts , je m'apprêtais à te demander s'il y allait avoir une suite ...et du coup j'ai eu la réponse ...
Top !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui et ce que j'aprecie beaucoup c'est son détachement pour le fric, elle voulait avant tout une expérience et elle l'a eu ...
PW
PW
J'espère que tu la mettras bientôt en ligne, et qu'elle ne quittera pas le milieu trop tôt!
La photo est issue de son casting ou d'une deuxième séance?
La photo est issue de son casting ou d'une deuxième séance?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est quoi le logo sur l'image ???
PW
PW
Ah daccord.
Je demandais car ça arrive que tu tease des images issues d'une seconde seance
Je demandais car ça arrive que tu tease des images issues d'une seconde seance