En fait le "circus" aujourd'hui c'est 80 % du porno europeen mais en dehors d'AnalVids et des sattelites de ce site relayés par des gens comme Giorgio Grandi ou Angelo Goldsack et quelques autres, le reste des sociètés managées par le groupe ne sont pas en guerre avec moi même si le grand patron me hait plus que tout au monde.
Donc c'est une situation assez anecdotique surtout si on considère qu'aujourd'hui Sabryn a fait son premier boulot pour Jackie et Michel ( la plus recente acquisition de mon meilleur ennemi

) et que c'est moi qui ai poussé Sabryn vers le directeur avec lequel elle a travaillé ( JUAN DIESEL ) parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec lui et que c'est quelqu'un de correct qui respecte les femmes et ne raconte pas des saloperies sur moi à longueur d'année comme un autre de leur directeur, Pascal Lukas qui change régulièrement de nom ( actuellement il bosse sous celui de Jerry Khan.)
Pour info il était mon pote à l'époque où il bossait pour Dorcel TV et venait régulièrement me faire des interviews. Puis en Juillet 2016 il s'est fait virer pour une raison que je vais être assez sympa de ne pas expliquer ici. Il m'a aussitôt appelé en panique pour me demander de l'aider à gagner son ticket d'entrée comme directeur chez JM en l'aidant à avoir Clea Gaultier qui était avec moi à Budapest pour sa première anale. J'ai été assez con pour dire oui et interrompre en urgence ma production pour lui envoyer à mes frais Clea Gaultier avec Ricky Mancini comme chaperon, fort heureusement pour elle, parce que mon "cher ami" Pascal a aussitôt cherché à me la mettre bien profond. Nous avions un accord, j'acceptais d'interrompre ma session de travail pour l'aider à faire une scene avec Clea mais il ne devait pas essayer de faire d'anal avec elle. Evidemment il n'a pas cessé de la harceler pour ça malgré sa promesse, et il a même poussé Ricky Mancini à lui mettre au moins un doigt au cul, mais sans succés car Clea et Ricky n'ont pas marché dans sa combine. Ceci étant il a immédiatement édité cette scene vaginale à 100 % en affichant sur le site de JM : "exclusif la première anale de Clea Gaultier" !!!
Depuis ce jour je ne lui parle plus et lui depuis qu'il a réussi à intégrer JM ne fait que raconter à toutes les filles qu'elles vont se faire violer si elle viennent bosser pour moi à Budapest ...
Ce jeu batard s'est retourné contre lui plusieurs fois et en octobre dernier c'est grace à son erreur d'avoir voulu économiser 50 euros en balançant Jade Jadore 6 heures trop tôt dans l'aéroport de Barcelone que j'ai réussi à l'avoir et lui faire sa première anale/ DP etc ... Un beau karma comme je les aime !!!
Voilà c'était pour la petite histoire afin que ceux qui me vont se poser des questions sur la présence de Sabryn chez JM, comprennent que je n'ai pas de problème avec la concurrence honnête et que je respecte tout ceux qui me respectent mais que je prend un malin plaisir virtuel à déchirer le cul ( avec du tabasco comme lubrifiant ) des gens qui essayent de chier dans mes bottes !!!
PW