Encore une fois, la vérité se situe entre les deux expériences relatées
Je ne crois pas que Pierre y trouverais vraiment son plaisir, les filles y sont pour travailler. Cela reste de la prostitution, mais en même c'est une autre sorte de prostitution. En fait, même si c'est en majorité des filles de roumanie/bulgarie, on peut y trouver de tout, et de tout style : de la roublarde très professionelle au programme très réglé, à l'occasionelle toute fraîche y trouant un moyen d'arrondir ses fins de mois.
En même temps, si tu peux me permettre Pierre, je crois qu'on peut y trouver des acquointances avec ta manière d'aborder le porno.
Maintenant, c'est comme pour tout, cela dépend aussi du mec : si tu trouves une fille à ton goût mais qu'il y a pas de feeling, ou que tu sens la prestaion robot ou sans âme, ben il vaut mieux laisser tomber même si la fille est "top bonne".
A côté de ça, si tu mets la fille à l'aise, que tu fais preuve de psychologie, de patience, que t'arrives à faire rire la fille et la rendre disponible, si tu amènes le temps en chambre vers un échange, même un échange hard, y a moyen d'avoir des moments authentiques. Bref, à force de lire ce forum, j'essaie d'appliquer ne serait-ce qu'un peu la méthode de l'araignée et ça a du bon
Même dans un cadre de raltion tarifée, il suffit de pas oublier que t'as un être humain en face de toi, et qu'une fille c'est complexe, et que si tu veux un certain type de sexe c'est aussi à toi de faire des efforts pour l'amener vers cela (à condition qu'elle soit open).
Pour exemple, dernièrement, j'ai passé un long moement avec une petite russe (mais vivant depuis des années avec sa famille en allemagne, donc pas une vie "importée" pour ça

) qui aurait totalement sa place ici : avent d'opter pour passer un moement de sexe avec elle, nous avons pris le temps de faire connaissance. Bien qu'elle m'avouait préférer être dominante, après lui avoir dit que je préferait être en charge, elle me révèla qu'elle pouvait de temps à autre kiffé être soumise, à condition que le mec la prenne bien main, pas comme certains qui n'assument pas.
Bien j'ai passé une séance que Maître Pierre ne renierait pas, où l'on était ensemble dans ce jeux, et où certaines réactions de ma partenaire ne pouvait être simulée. Et ce fut un festival, très dominateur de ma part, avec une initiation à la gorge profonde (comme Pierre je suis heureux d'avoir un sexe normal et pas un poney, dans pas mal de sitautions ça aide

) avec ses yeux rivés vers moi, et j'en passe et des meilleures...
Bref, et j'avoue que ce n'est pas toujours le cas, un vrai échange où je n'étais pas le seul à m'amuser.
Effectivement avec un prix - mais bon bien que je sois un mec normal et sociable, sans véritable notoriété, pas vieux mais plus vraiment jeune, faut avouer qu'arriver à trouver une jolie nenette de 24 ans dans "la vrai vie" comme ça faut être véritablement couillu. (ça arrive, mais c'est rare)
Lisez ce forum, entre les lignes s'il le faut, et comprenez que le secret c'est être finaud, assumer ses passion, et avoir du respect pour la fille en tant que personne humaine - ce qui veut dire aussi que les filles, même toute migonnes, ne sont pas en porcelaine et que si vous les rendez disponible à ça, elle peuvent kiffer les parties de jambe en l'air à la bad boy.
Bref, j'ai été un peu long, au final, ouais, p-e que Pierre pourrait y trouver son compte finalement
En gros, comme partout, y a à boire et à manger : certes pas mal de fleur fânées, mais quelques jolis jardins à découvrir, à condition de se sentir l'âme d'un jardinier et non d'un fossoyeur
