Page 1 of 1

Il séduisait les femmes russes pour les escroquer

Posted: Mon Dec 15, 2014 4:19 pm
by Booz
"Soupçonné d'avoir séduit des femmes dans quatre ville différentes de Russie pour les escroquer, un Français sous le coup d'un mandat d'arrêt international a été interpelé à Novgorod, dans le nord-ouest de la Russie, a annoncé la police locale."

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... =obnetwork

Quand j'ai lu cet article j'ai pensé à Vince voyeur mais certains détails concernant cet escroc (comme par exemple "musicien charismatique") m'ont convaincu que cela ne pouvait pas être notre regretté camarade.

Moi je dis chapeau l'artiste car parvenir à soutirer du fric à une femme russe c'est comparable à voler la voiture d'un dealer arabe dans la cité où il habite ou à emprunter du fric à un juif sans payer d’intérêts ou à un Anglais de cuisiner un Suprême de canard laqué au thym citron, poivre de Sichuan et miel de sapin, accompagné d'un sauté de légumes provençal!

Re: Il séduisait les femmes russes pour les escroquer

Posted: Mon Dec 15, 2014 6:30 pm
by Zlatko
:lol:

Re: Il séduisait les femmes russes pour les escroquer

Posted: Mon Dec 15, 2014 7:18 pm
by PIERRE WOODMAN
MDR !!! :lol: :lol: :lol:

PW

Re: Il séduisait les femmes russes pour les escroquer

Posted: Sun Dec 28, 2014 2:26 pm
by sebastien92
les clichés ont la vie dure, mais après maintes visites de la Russie et maintes rencontres là-bas , j'en ai conclu qu'elles sont beaucoup plus fleur bleue et marchent beaucoup plus aux feelings que ce que l'on dit... les hispaniques, blacks et maghrébines côté "je vais te faire cracher ton oseille" sont beaucoup plus dangereuses, à côté les russes sont des enfants de coeur.....

Re: Il séduisait les femmes russes pour les escroquer

Posted: Wed Dec 31, 2014 12:10 pm
by Booz
sebastien92 wrote:les clichés ont la vie dure, mais après maintes visites de la Russie et maintes rencontres là-bas , j'en ai conclu qu'elles sont beaucoup plus fleur bleue et marchent beaucoup plus aux feelings que ce que l'on dit... les hispaniques, blacks et maghrébines côté "je vais te faire cracher ton oseille" sont beaucoup plus dangereuses, à côté les russes sont des enfants de coeur.....
Comparons ce qui est comparable. Les femmes russes sont des européennes donc les comparer avec des Allemandes ou des Françaises c'est normal mais essayer de les comparer avec des "hispaniques, blacks et magrébines" cela n'a pas beaucoup de sens.

Je connais aussi très bien la Russie et franchement le coté fleur bleue ne se rencontre que chez les boudins. Une belle fille connait sa market-value et sais que l’horloge biologique la déprécie tous les jours un peu plus. En finance on dirait qu'elles savent optimiser leurs potentiel physique.

Re: Il séduisait les femmes russes pour les escroquer

Posted: Thu Jan 01, 2015 10:23 pm
by loukios