Page 1 of 2

le Scandale Miss france 1985

Posted: Mon Jun 27, 2011 1:51 pm
by Badre1981
Hello Pierre, as-tu connu Carole Tredille alias Tenessy "les putes de l'autoroute", qui avait été destituée de son titre de Miss France après avoir posé pour "Lui". Elle avait par la suite porté plainte contre M.Ricaud pour torture sur l'un de ses derniers tournage? Je sais même pas si ce film est sorti au bout du compte...

Re: le Scandale Miss france 1985

Posted: Mon Jun 27, 2011 4:48 pm
by PIERRE WOODMAN
Ne parle pas de ce que tu ignores !!! Elle n'a jamais porté plainte contre Michel Ricaud !!!
Elle a été manipulé de A à Z par Cabanel qui l'a forcé à faire ce film maudit qui a valut 3 mois de taule à Michel qu'elle l'aimait beaucoup sachant qu'il n'avait rien fait d'autre que son boulot !
J'ai gardé Carole aka Tenesse dans mon lit une petite semaine en Italie en Novembre 1990 et le 19 de ce même mois nous avons fait des cochonnerie dans l'église au sommet de la colline d'Ortona près de Rome. Un souvenir inoubliable !
On était de grands amis jusqu'à ce que Cabanel fasse croire à toute l'industrie du X français qu'elle m'avait suivi en Italie parce qu'elle avait peur que je parle de ses films à ses parents que je connaissais. Ce fumier a fait ça car il se retrouvait en porte à faux vis à vis de Dorcel qui voulait la prendre sous contrat et hurlait de rage qu'elle soit allée tourner pour Salieri grace à moi. Ce mensonge lui a permis de sauver sa tête et de reprendre la main sur Carole qui ne voulait plus de lui comme manager. Il a même reussi à lui faire croire que j'avais de mauvaises intentions en essayant de faire " un coup médiatique " vu que je bossais encore pour le Groupe Bauer à cette époque, ce qui a brisé l'amitié entre Carole et moi.
Dans "Les Putes de l'Autoroute", pour chaque scène anale avec elle, il y a une petite prepa Woodman en avant poste !!! La photo de cover du film est de moi aussi ... ce film est le seul 100 % Ricaud de la collection chez Dorcel !
Il y aura tous les détails un jour dans mon livre ...

PW

Re: le Scandale Miss france 1985

Posted: Mon Jun 27, 2011 6:11 pm
by TheWarrior
PIERRE WOODMAN wrote: le 19 de ce même mois nous avons fait des cochonnerie dans l'église au sommet de la colline d'Ortona près de Rome. Un souvenir inoubliable !


PW
:lol:
Image

Re: le Scandale Miss france 1985

Posted: Mon Jun 27, 2011 6:22 pm
by Badre1981
Oops ,je savais pas qu'il y avait eu manipulation(à plusieurs niveau) autant pour moi, merci pour l'anecdote italienne, décidement ça n'a jamais porté bonheur d'être Miss en France... Et finalement "les putes de l'autoroute" é peu-être le meilleur de M.Ricaud même si il y avait tjs la même équipe technique avec Serge de Beaurivage, Bruno & Co...

Re: le Scandale Miss france 1985

Posted: Mon Jun 27, 2011 9:01 pm
by Booz
Les putes de l'autoroute! :D Un titre digne de Max Pecas (On se calme et on boit frais à Saint-Tropez, Marche pas sur mes lacets, On n'est pas sorti de l'auberge

Re: le Scandale Miss france 1985

Posted: Tue Jun 28, 2011 8:24 am
by PIERRE WOODMAN
C'est un titre porteur en effet ! Le mot pute est revenu très souvent chez Dorcel car les gens aiment ce terme !

PW

Re: le Scandale Miss france 1985

Posted: Mon Jul 11, 2011 8:46 pm
by Badre1981
Booz wrote:Les putes de l'autoroute! :D Un titre digne de Max Pecas (On se calme et on boit frais à Saint-Tropez, Marche pas sur mes lacets, On n'est pas sorti de l'auberge

je crois même que "About" aka Beaurivage (le dir photo de VMD, ki a eu quelque accrochages avec Pierre) a été présent sur pas mal de prod de Pecas...

Re: le Scandale Miss france 1985

Posted: Mon Jul 11, 2011 9:53 pm
by Mark Marcus
Tiens en parlant de titres de films y'en a qui sont assez marrants :

20 000 vieux sous mémere ,
A poil, l'Inaire ,
Alice au pays des pervers ,
Anustasia,
Bitman fourre ever,
Glands of New-York,
Le seigneur des anus ,
Le roi fion,
Tel maire, tel fist,
etc...

Dans lequel de ces films, Pierre, as-tu participé ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: le Scandale Miss france 1985

Posted: Tue Jul 12, 2011 6:36 am
by PIERRE WOODMAN
Merlin l'enmancheur !!!

Badre je ne sais pas d'où tu prends tes infos mais je n'ai jamais eu de "vrais accrochages" avec Mr Serge de Beaurivage avant les trois derniers jours de production de "Club Private aux Seychelles" sinon il n'aurait pas pris l'avion pour venir avec nous !!!
Par contre au lendemain de la mort de Michel Ricaud on s'est pris la tête, c'est vrai, car il n'acceptait pas que je lui donne des directives mais c'était moi le directeur de production et j'avais fait voter toute l'équipe pour savoir si on continuait ou on arrêtait tout. Sur 28 personnne en plus de moi, seule ma maquilleuse Sophie a dit qu'elle ne bosserai pas. Et Mr François About était le premier à vouloir tourner !!!
Mais bon un peu plus tard, j'ai eu en main une preuve MATERIELLE de quelque chose vraiment dégueulasse qui est malheureusement reliée à ce personnage dont je ne veux pas parler ici, mais quand mon livre sortira, je poserai ça sur la table !!!
De plus, je ne lui pardonne pas son attitude après la mort de Michel Ricaud et les phrases dégueulasses qu'il a laché à droite et à gauche à mon sujet laissant sous entendre que j'aurai pu assassiner Michel, et qui ont semé le doute sur moi dans l'esprit de certaines personnes du métier. Cela m'a fait vraiment du mal !
Francois est surtout un homosexuel (et plus encore) sans aucune bravoure qui fuit ses obligations, perd la mémoire quand ça l'arrange, ment avec arrogance et profite outrageusement de ces compétences quand il le peut :evil: :evil: :evil:
J'espère que le Karma lui renverra l'ascenseur.

PW

Re: le Scandale Miss france 1985

Posted: Tue Jul 12, 2011 8:17 am
by Badre1981
Oui "accrochages" c'est exagéré,je parlais de ta prise initiative qu'About(je comprend même pas qu'on collait tjs ce Chef op ds les pattes de Michel car cété loin d'être un foudre de guerre) avait mal avalé au lendemain du drame , les infos celles des médias de l'époque(et c'est vrai qu'il y'a eu un sacré torrent de boue), et je fais un coup de loupe sur cette époque car la mort de Michel m'a traumatisé car j'étais un grand fan, et mis a part à toi et quelques autres y'a peu de personnes qui font référence a ce qu'il a apporté au X en France, je crois meme que c'est lui qui a offert ses premiers galons à Rocco en 86.