Le bouton First Unread
Le bouton First Unread
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le bouton First Unread qui permet de se positionner automatiquement au niveau du dernier post lu dans un topic ne fonctionne plus chez moi.
J'ai contacté le support à plusieurs reprises mais le problème n'est toujours pas résolu. Pour info, j'ai essayé depuis un Iphone, un PC avec IE et Firefox mais le constat reste identique. En regardant de plus près, le lien hypertexte associé à ce bouton est identique quelque soit le post et me renvoi systématiquement à la page board index du forum.
Suis-je le seul dans ce cas?
Pierre, peux-tu aider à la correction de ce problème car ce bouton est bien pratique dans la lecture des posts.
Merci par avance.
Depuis plusieurs semaines, le bouton First Unread qui permet de se positionner automatiquement au niveau du dernier post lu dans un topic ne fonctionne plus chez moi.
J'ai contacté le support à plusieurs reprises mais le problème n'est toujours pas résolu. Pour info, j'ai essayé depuis un Iphone, un PC avec IE et Firefox mais le constat reste identique. En regardant de plus près, le lien hypertexte associé à ce bouton est identique quelque soit le post et me renvoi systématiquement à la page board index du forum.
Suis-je le seul dans ce cas?
Pierre, peux-tu aider à la correction de ce problème car ce bouton est bien pratique dans la lecture des posts.
Merci par avance.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Le bouton First Unread ne fonctionne plus
Réglé !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Cela ne fonctionne toujours pas chez moi. Aucun changement par rapport à avant. 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
quel browsers utilises tu ?
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
J'utilise Firefox 17.0.1. Je viens d'essayer aussi avec IE 8 et depuis mon Iphone mais cela ne fonctionne pas non plus.
Comme tu peux le voir dans ma copie d'écran ci-dessous, le lien http codé sur ce boutton reste identique quelque soit le post : #unread et me renvoie toujours au Board index
Comme tu peux le voir dans ma copie d'écran ci-dessous, le lien http codé sur ce boutton reste identique quelque soit le post : #unread et me renvoie toujours au Board index

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bon je pense que le problème vient de chez toi.
J'utilise exactement la même interface et tout est parfait. De plus tu es la seule personne à me faire cette remarque !!!
Le bouton est là :
et j'accède directement au derbier post non lu avec Firefox 17.0.1 :
PW
J'utilise exactement la même interface et tout est parfait. De plus tu es la seule personne à me faire cette remarque !!!
Le bouton est là :
et j'accède directement au derbier post non lu avec Firefox 17.0.1 :
PW
Je ne sais vraiment pas ce qui pose problème. Juste pour être sur, c'est bien ce bouton que tu utilises?
Chez toi, est-ce que lien hypertext de ce bouton, change en fonction du post que tu est entrain de lire?-
- Guru
Bonjour,
J'ai peu être une explication.
Ce liens emmène au dernier message vu.
MAIS, si vous naviguez et que vous arrivez sur la dernière page du topic, alors ce lien se désactive.
Exemple : J’espère que ceci est l'explication de votre problème.
Cordialement
L'équipe du support technique.
J'ai peu être une explication.
Ce liens emmène au dernier message vu.
MAIS, si vous naviguez et que vous arrivez sur la dernière page du topic, alors ce lien se désactive.
Exemple : J’espère que ceci est l'explication de votre problème.
Cordialement
L'équipe du support technique.
Avant, pour voir le dernier message lu, je cliquais sur la dernière page du post et ensuite sur le bouton "First unread post" (voir copie d'écran ci-dessous).
Un GRAND MERCI à Pierre et au support pour votre aide efficace !!!
Grace au dernier post de Pierre, j'ai découvert l'existence d'un bouton qui permet de faire la même chose en beaucoup mieux depuis la liste des topics (voir copie d'écran ci-dessous).
J'ai donc abondonné ma première méthode (source de mon problème) au profit de la seconde qui fonctionne parfaitement.Un GRAND MERCI à Pierre et au support pour votre aide efficace !!!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Avec plaisir, on est là pour ça aussi !!!
PW
PW