Voilà je suis nouveau ici. Grand fan de tes castings, je tenais à te saluer. Les filles sont somptueuses et le spectacle, qui est un mélange de sensualité et de bestialité, a fait transpirer quelques kleenex.
En toute honnêteté je pense être pas mal avec les nanas mais j avoue que quand même la façon dont tu fais décoller des filles sans expériences me laisse sans voix

Alors comme beaucoup de perfectionnistes ici, j ai cherché voir si tu donnais la solution pour les faire jouir de la sorte...le doigté miracle

Première hypothèse, c est réel et dans ce cas là tu me donnes les coordonnées du bouquin à lire...voire ta réponse!
Deuxième hypothèse, les filles sont briefées et avec un petit chéquos : "voilà ma petite tu aboies plus fort que tu peux et comme ça ça me fait mon fond de commerce"! Puis j imagine mal ton papi dire; "t as fait tes devoirs?...oui? alors viens sur mes genoux mon petiot je vais t expliquer comment je fais pour faire hurler mamie sans avoir besoin de lui écraser un orteil

Enfin c est pour rire tout ça, t as l air d un mec sympa et qui se prend pas la tête et je pense que c est aussi pour ça que tu es arrivé là où tu en es aujourd hui...
Bravo pour ce plaisir visuel et à bientôt!
Enzo