je suis une femme et fan !
je suis une femme et fan !
coucou Pierre,
Je suis une française mature comme on dit et j'avoue j'adore vos vidéos, elles m'exitent au plus haut degré, je vais vous avouer que les premières vidéos où je vous ai vu sur le net, je ne savais pas qui vous étiez et je me disais comment trouver d'autres vidéos avec ce gars, mais le nom n'était pas indiqué donc dur dur ! et voilà que par hasard je retombe sur une vidéo où dans le commentaire je vois votre nom et me voici !
J'aime être traitée et insultée comme vous le faites, donc quand j'ai pas de male sous la main maintenant je me passe une de vos vidéos !!!
kisssss
Je suis une française mature comme on dit et j'avoue j'adore vos vidéos, elles m'exitent au plus haut degré, je vais vous avouer que les premières vidéos où je vous ai vu sur le net, je ne savais pas qui vous étiez et je me disais comment trouver d'autres vidéos avec ce gars, mais le nom n'était pas indiqué donc dur dur ! et voilà que par hasard je retombe sur une vidéo où dans le commentaire je vois votre nom et me voici !
J'aime être traitée et insultée comme vous le faites, donc quand j'ai pas de male sous la main maintenant je me passe une de vos vidéos !!!
kisssss
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: je suis une femme et fan !
OK je suis content de contribuer au plaisir des femmes au travers de mes productions qui bien que souvent très controversées ont aussi leur fans coté féminin !!!
Merci pour ce post sympathique !
PW
Merci pour ce post sympathique !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

We come out of the woodwork! If only I can convince them all to start a paying membership, we will have the power to unite and eliminate the PW butt blur

omnia vincit amor
"Sous la main" ^^ enfin...sylvia wrote:quand j'ai pas de male sous la main

Cela sent le thon ou le mec déguisé! Bienvenu tout de même "Sylvia".sylvia wrote: J'aime être traitée et insultée comme vous le faites, donc quand j'ai pas de male sous la main maintenant je me passe une de vos vidéos !!!
kisssss
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- totoro
- Guru
et alors personne t'emmerde sur le forum avec ça pourquoi tu es envieux des autres?Booz wrote: le mec déguisé
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T'es dur là Totoro !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
Les mecs, vous l'imaginez comment "Sylvia" ?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera