ALICE MAZE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
ALICE MAZE
Padawan

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by ALICE MAZE »

Lionel wrote:
Sat Nov 27, 2021 9:57 pm
PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Nov 27, 2021 7:11 pm
J'ai eu ALice en ligne hier mais je lui ai expliqué que là je suis vraiment pas capable de la faire venir avant milieu décembre parce que j'ai du travail par dessus la tete !!!

Mais je vais faire mon maximum pour qu'elle visite Budapest avant Noël ...

PW
Parfait !
Ça va être génial! J'ai vraiment hâte :P
Alice.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

c'est pas moi qui crache a la gueule et qui pisse classieusement sur les filles :|
OK 10 points !!! :lol: :lol: :lol:

ALICE on va te mettre les ovaires en stétoscope autour des oreilles !!! ;) ;) ;)

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

ALICE MAZE
Padawan

Post by ALICE MAZE »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sun Nov 28, 2021 7:02 pm
c'est pas moi qui crache a la gueule et qui pisse classieusement sur les filles :|
OK 10 points !!! :lol: :lol: :lol:

ALICE on va te mettre les ovaires en stétoscope autour des oreilles !!! ;) ;) ;)

PW
:lol: :lol: :lol:
Avec grand plaisir, toujours ouverte à découvrir de nouvelles sensations... :lol:
Mais attention, je suis insatiable :P
Alice.

bibijones
Guru

Post by bibijones »

Bon,

Pour rester sur la période de Noël, il faut 8 rennes pour tirer le traineau du père Noël ! Est ce que vous pensez que nous aurons 8 "doberwoodman" pour tirer l'Alice du Pierre Noël ?

Si c'est le cas alors Alice, il faudra que tu leur donnes chacun un nom selon leur performance.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

ahahahah excellent !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

ALICE MAZE
Padawan

Post by ALICE MAZE »

bibijones wrote:
Mon Nov 29, 2021 6:08 pm
Bon,

Pour rester sur la période de Noël, il faut 8 rennes pour tirer le traineau du père Noël ! Est ce que vous pensez que nous aurons 8 "doberwoodman" pour tirer l'Alice du Pierre Noël ?

Si c'est le cas alors Alice, il faudra que tu leur donnes chacun un nom selon leur performance.
Hello Bibijones,

Génial! Ton message est super fun... :lol:

8 bons performeurs j'imagine que ça risque d'être compliqué à organiser mais un gangbang à 8, je te le confirme, ce serait pour moi une première et comme tu le sais je suis toujours partante pour tenter de nouvelles expériences :P
A voir en fonction de ce qui est  possible mais quelque soit leur nombre, ce qui comptera avant tout ce sera leur endurance et leur côté dominant...

Et bien évidemment, pas de problème à leur trouver des surnoms en fonction de leur performance. Je me disais même, avec l'accord de Pierre, que en bonus on pourrait organiser un blind test pour que je tente de reconnaître à tour de rôle lequel est dans mon cul :lol: :P
Biz.
Alice.

Lionel
Guru

Post by Lionel »

Très ambitieuse, Alice. Tout ça promet d'être intense et dégoulinant de divers fluides. J'ai hâte !

ALICE MAZE
Padawan

Post by ALICE MAZE »

Archer wrote:
Sat Nov 27, 2021 9:05 pm
Alice is my type of girl. She is willing to try anything and everything. I love her positive attitude and she has all the qualities to be a top girl. It's almost too good to be true. She want the brutal, rough, painful and nasty treatment all to pleasure all mens desires and be the slave to satisfy them. She will be tied, slapped, blindfolded, gagged spanked, pinched and be the slut of the century and wear that tag with pride after she gets every single hole of hers stuffed and punished into submission while crying for more.
Hello Archer,

Thank you for your message and your compliment regarding "my positive attitude".

I know it can seem "special", maybe unusual, but it's through hard sex and submission that I have the most powerful orgasms. It's indeed incredibly exciting for me to feel submitted to several men, to give me all to satisfy all their sexual desires :P

You are right, I am an adventurous girl, always ready to discover new sensations, new sexual practices. I love new experiences, life is too short to be boring :D

Alice.

Archer
Guru

Post by Archer »

ALICE MAZE wrote:
Fri Dec 03, 2021 10:18 pm
Dear Alice.

You are definitely not boring. You make my dick very hard thinking all the bad things you will do and I'm waiting very patiently for Pierre and his team to teach you a hard, brutal and orgasmic lesson. You will be a slave to all dicks and obey all your master wants. No mercy for you. This is what you were made to do.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I confirm Alice will arrive a bit before Christmas in Budapest !!!

PW