Page 1 of 3

Multi orgasme masculin

Posted: Wed Jan 05, 2011 9:52 pm
by eveil-sexuel
Salut Pierre .

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'être Pierre Woodman lol .Tu as revolutionné la vision que j'avais du plaisir sexuel, et des femmes . Tes castings ont été pour moi une veritable illumination sur ce que nous sommes, et ce qu'elles sont . Tu as completement raison quand tu as dit dans une interview que le sexe c'etait technique, un savoir, une connaissance de la femme ...etc . Tu as comme une sorte de guide spirituel, levé beaucoup de tabous et de complexe et il est bcp plus interessant de te voir agir que d'ecouter ceux qui se prennent pr des dieux du cul .

trève de reconnaissance, pourrais tu me parler de ce que tu sais des orgasmes multiples qu'on peut avoir par la maitrise de son corp, plus precisement par la contraction des muscles PC ?
On voit clairement dans tes videos que tes orgasmes sont tres violent.
Es ce que t'arrive a faire la discossiation entre ejaculation et orgasme ?
As tu des orgasme pdt que tu baise ta partenaire ?

peace ;)

Re: Multi orgasme masculin

Posted: Thu Jan 06, 2011 8:38 pm
by PIERRE WOODMAN
Non pour moi orgasme masculin = ejaculation et basta ! ( mais je ne me fait pas enculer et donc j'ignore la possibilité prostate + ejac qui parait-il est bonne aussi )

Le nombre d'orgasmes ( éjaculations ) par jour , j'en ai souvent parlé, diminue avec le temps et cela dépend aussi de l'entrainement que l'on a !
Le sexe c'est comme du sport, plus on en fait mieux on s'améliore...mais gare aux excès qui se payent cher parfois !

PW

Re: Multi orgasme masculin

Posted: Thu Jan 06, 2011 9:24 pm
by eveil-sexuel
je te parlais pas du plaisir anale de lhomme .
Regarde Orgasm multiple masculin dans google tu verra qu'on peut controler notre ejaculation ( je te parle pa nn plu d'ejaculation ds la vessie ) ce qui permet d'avoir un orgasme ( habituel ) sans ejaculer, donc sans phase refractaire, et pas de liberation d'endorphine, donc pas de fatigue . Yen a qui arrive a avoir jusqu'a 9orgasm/minute, et apres quand tu balance la purée, c encore plus violent la sensation, jusqu'a preque en perdre connaissance !

Re: Multi orgasme masculin

Posted: Fri Jan 07, 2011 3:11 am
by PIERRE WOODMAN
OK mais 9 orgasmes par minutes, j'y crois pas une simple seconde !!!
Je suis allé jusqu'à 11 éjac sur 24 H, je peux encore aujourd'hui en faire 5 sur 24 H mais le reste c'est du pipeau, surtout l'éjac dans la vessie, quelle bonne blague, c'est en jouant au yoyo ( monter et descendre le sperme ) qu'un peu de liquide peu partir dans la vessie mais c'est tout !!!

PW

Re: Multi orgasme masculin

Posted: Fri Jan 07, 2011 1:39 pm
by eveil-sexuel
Je crois que tu comprend pas ce que j'essaye de te dire , tant pis

Re: Multi orgasme masculin

Posted: Fri Jan 07, 2011 3:10 pm
by PIERRE WOODMAN
Yen a qui arrive a avoir jusqu'a 9orgasm/minute

C'est bien ce que tu as écris non ??? Donc je t'ai compris je pense...

PW

Re: Multi orgasme masculin

Posted: Fri Jan 07, 2011 4:52 pm
by loukios
il veut juste dire qu'un homme peut avoir des orgasmes sans éjaculer (sans aucune éjaculation ni "dehors" ni dans la vessie).
je pense que pas mal d'entre nous en ont déjà fait l'expérience sans vraiment le vouloir, la question c'est: comment contrôler ça? effectivement si on n'éjacule pas, pas de période réfractaire et donc on peut prendre son pied et continuer à baiser tout de suite après...

Re: Multi orgasme masculin

Posted: Fri Jan 07, 2011 6:39 pm
by PIERRE WOODMAN
Là ça me parle chinois, si ça existe c'est chez les autres pas chez moi !!!

PW

Re: Multi orgasme masculin

Posted: Fri Jan 07, 2011 6:45 pm
by Elle
eveil-sexuel wrote:Tes castings ont été pour moi une veritable illumination sur ce que nous sommes, et ce qu'elles sont .
"Ce qu'elles sont " ?

Tu peux expliciter?

Merci ;)

Re: Multi orgasme masculin

Posted: Fri Jan 07, 2011 6:51 pm
by PIERRE WOODMAN
Je pense qu'il veut dire des "coquines" qui cachent souvent leur vraies natures, mais bon, il veut peut-être dire autre chose...

PW