Freya Mayer

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Gorgontt
Padawan
Posts: 55
Joined: Sat Jan 05, 2019 6:17 am

Freya Mayer

Post by Gorgontt »

What do you think of her? She is Russian and has started recently.
Attachments
Screenshot_20210119_093204.jpg

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Freya Mayer

Post by occidental »

c'est tout neuf et en rodage ... :|
Attachments
4-00.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Freya Mayer

Post by PIERRE WOODMAN »

Well we already met last year but she is with Julmodels and until it will be like that there are almost no chance we could work together. She is very pretty and hyper sweet. We have some common friends reason why I had the chance to be in touch with her but I did not tried anything, I respected her and we follow each others on IG ...

If one day something change and she wants come to me, I'll be honored !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Freya Mayer

Post by occidental »

dés que possible il faut honorer cet abricot :|
Attachments
4_the-girl-nextdoor_282.jpg

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: Freya Mayer

Post by damix »

Quelle beauté !
Mais elle est vraiment russe ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Freya Mayer

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui elle est russe !!!
Nous avons discuté récemment par sms, elle est rentrée en Russie depuis 2 mois mais compte revenir bientôt.
Néanmoins pas d'illusions, même si elle est très gentille avec moi elle m'a clairement expliqué son plan de travail pour le futur et elle rejette la possibilité de bosser pour moi car elle veut faire du super classe.
Je la comprend, et je respecte ça. J'aime quand une fille me dit droit dans ses bottes ce qu'elle veut ou ne veut pas, c'est honnête et montre une vraie personnalité.
Rien à voir avec les quelques connasses qui refusent de me rencontrer sans me connaitre.
Au moins Freya, elle m'a rencontré, est sympa avec moi, me parle gentiment et démontre qu'elle est une fille correcte que belle !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: Freya Mayer

Post by damix »

Même pas une petite interview ?
Finalement, on ne sait pas grand chose sur elle, ce serait l'occasion...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Freya Mayer

Post by PIERRE WOODMAN »

Disons que si un jour elle quitte son agence actuelle oui je suis quasi certain qu'elle fera une interview mais pas plus, je ne suis pas assez "classe" pour elle et je respecte son avis !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Black Devil
Padawan
Posts: 14
Joined: Tue Nov 13, 2018 2:48 am

Re: Freya Mayer

Post by Black Devil »

serieux là? non mais faut arrêter de vouloir péter plus haut que son cul! elle se prend un camion de renoi dans la fente et aprés elle joue la diva qui veut du "classieux". Pierre je t'admire mais je trouve que tu es trop sympa avec toutes ces filles qui se croient mieux que les autres alors qu'elle font pareil ou pire. Si elle veut des mecs comme moi, qu'elle ramène sa foune chez moi je vais m'en occuper et je te tourne un cappuccino X gratos mon ami avec un bon 28 X 24 qu'elle oubliera jamais!
Moi je suis pas un endormi comme les gars de la photo!
:mrgreen:
Attachments
Blacked.jpg

samuel kan
Newb
Posts: 1
Joined: Sun Feb 14, 2021 3:42 am

Re: FREYA MAYER

Post by samuel kan »

on est bien d'accord qu'elle est jolie mais on s'endort quand on la regarde baiser et ces deux gars ne lui ont pas fait tomber un cil pendant qu'ils l'ont niqué.
en plus c'est pas pour être moqueur mais ils devraient regarder tes videos et apprendre à choper ton coup de reins. t'es pas monté comme eux mais t'as déjà fait trois aller-retour qu'ils sont encore dans l'inertie du premier ! met lui lescaf sur le dos et apprend lui que son anus ne sert pas qu'à démouler! :D ;) :idea: 8-) :)

Post Reply