Page 1 of 1

Fetishisme?

Posted: Mon Jul 27, 2009 1:02 pm
by dgk
Bonjour Pierre,

Petit question professionnelle.
As-tu déjà intégré des scène fetishiste dans tes productions ?
Si oui, de quelles types ?

Bonne journée

Re: Fetishisme?

Posted: Mon Jul 27, 2009 9:50 pm
by PIERRE WOODMAN
Oui souvent dans les superfuckers mais tu les retrouves ici sur le site petit à petit...

PW

Re: Fetishisme?

Posted: Wed Jul 29, 2009 11:09 am
by dgk
Je cherche tout ce qui est "footjob"

Re: Fetishisme?

Posted: Wed Jul 29, 2009 7:02 pm
by TheWarrior
Souvent dans les castings tu demandes aux filles si elles aiment être attachées/frappées. Je pense que tu es très versé dans le sujet! :twisted:

Re: Fetishisme?

Posted: Thu Jul 30, 2009 8:09 am
by PIERRE WOODMAN
Oui et non ! Les questions sont destinées à connaitre les filles, quand je leur demande si elles ont déjà sucé un chien, ça ne veut pas dire que je suis zoophile, quand une fille m'explique qu'elle a eu ses premiers rapports à un age où normalement on joue à la poupée, ça ne veut pas dire que je cautionne les pédophiles, au contraire !
Les castings sont des interviews ou mon rôle est de mettre à nue l' INTERIEUR de la fille en face de moi et ensuite faire de mon mieux pour obtenir le visuel sur son corps qui, pour moi, correspond à l'EXTERIEUR de ce qu'elle représente.
Pour revenir à " attachée et frappée " c'est clair que c'est une indication trés importante de ses tendance à être, ou non, dominée. De cette information je vais dévelloper une attitude douce ou agressive si jamais il s'avère que je couche avec elle !
A titre personnel, je n'aime pas être dominé, c'est pas du tout mon truc, si une fille essaye de me gifler ou de m'attacher, je débande direct ! ( j'ai failli tuer, pour de vrai, Monique Covet qui m'a frappé au visage pendant qu'on baisait en Australie. Je l'ai propulsé dans le mur et elle a dévalée les escaliers. Plus de peur que de mal mais bon, ça en dit long sur mes réactions dans ce domaine ! )
J'aime les filles soumises à l'horizontal et trés volontaires à la verticale. Ce sont celles avec lesquelles je m'amuse le plus du fait de ce compromis interne qui les rend trés intéressantes, avec des développements psychologiques de premiers ordres...

PW