Page 1 of 2

Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Sat Feb 15, 2020 12:26 pm
by Booz
Pierre montre sa bite depuis 30 ans sous tous les angles et sur tout les supports médias imaginable et personne ne lui en fait reproche...et Grivois se faire prendre le doigt dans le pot de confiture une seule fois et il acculé à la démission - il se retire de la candidature à la Mairie de Paris -

Le monde est vraiment trop injuste!

https://images.app.goo.gl/ivTDBY4TMP1VgudR7

Re: Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Sat Feb 15, 2020 5:43 pm
by PIERRE WOODMAN
Je devrai me présenter, avec moi ils auront du mal à me baiser pour une histoire de cul vu qu'elles finissent toutes sur le net et que ma femme est au courant !!!
:lol: :lol: :lol:

PW

Re: Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Sat Feb 15, 2020 7:25 pm
by occidental
si j'habite à Paris je vote de suite !!

Re: Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Sat Feb 15, 2020 8:49 pm
by GrosNichons
Il laisse tomber car il a honte mais je pense pas que les gens auraient moins voté pour lui.

Re: Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Sun Feb 16, 2020 6:06 pm
by Jean
Disons surtout que, si un mec à des ambitions politiques, c'est vraiment pas la mer à boire de se sérrer la ceinture, quand tu sais tous les privilèges et avantages que ça apporte de rester dans le rôle du "monsieur propre", faut y penser avant de se lancer dans la course à l'élection, les règles du jeu sont les mêmes pour tous...

Re: Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Mon Feb 17, 2020 7:21 am
by PIERRE WOODMAN
Serrer la ceinture de quoi ???
Sur le fond c'est purement dégueulasse et des gens en coulisse ont fomenté ça pour le flinguer politiquement. Même Mediapart qui sont loin d'être des anges a refusé de parler de ça ... c'est dire à quel point la France est devenue un pays sans foi ni loi où tout part en couille. Les rues sont le devenu le "farwest" et la l'assemblée nationale une fourmillière pleine d'esprits plus toxiques qu'une amanite phalloïde !!!

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est qu'il a fallu moins de deux heures pour fermer le site web du Russe Piotr Pavlenski tandis que les sites pirates qui diffusent du porno regardé par les gosses à longueur d'année, ça on laisse ouvert c'est pas un problème pour nos gouvernants !!!

C'est comme les analyses ADN dans l'affaire de cette pauvre Elisa Pilarski ( femme enceinte dévoré par des chiens ), depuis trois mois RIEN mais pour le vol du scooter du fils de Monsieur Sarkozy ça n'a pas pris plus de 72 heures pour connaitre les coupables grace aux prélévement ADN et par là même de préciser que beaucoup de gens ignorent que le fils Hollande-Royal lorsqu'il s'était fait voler son deux-roues en 2003 avait eu droit à des moyens énormes lui aussi incluant des analyses génétiques ( ADN ). Ce fut dans un silence bienveillant qu'on a remué ciel et terre pour le fils du premier secrétaire du Parti socialiste de l'époque.
La police urbaine parisienne avait été aussitôt dessaisie au profit de la section criminelle de la 2eme division de police judiciaire (DPJ), normalement plus habituée à enquêter sur des meurtres ou des braquages de banques.
Et bizarrement François Hollande et Ségolène Royale sont les seuls à ne pas s'être exprimés publiquement sur l'affaire du scooter du fils Sarkozy avec des test ADN ultra rapidement faits, et pour cause !!!
:evil: :evil: :evil:

Hier j'ai regardé les news et j'ai vu le petit roquet de Mme Hidalgo essayer de convaincre les gens que le malaise des hopitaux français existe depuis l'arrivée d'Agnés Buzyn alors que ce gamin devrait savoir que ça fait 30 ans que ce secteur part en couille et qu'ils protestent pour de meilleures conditions.
Bref la politique c'est de la merde ...

PW

Re: Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Mon Feb 17, 2020 12:49 pm
by Jean
PIERRE WOODMAN wrote:Serrer la ceinture de quoi ???
Serrer la ceinture sur ce qui est "faisable/excusable" de faire quand tu bosses à Carrefour, mais quand tu vises des postes publiques avec voiture de fonction, appart de fonction, garde du corp, où tu peux dormir lors des "assemblées" ect ect, c'est un peu normal que ces gens sont plus "grillés" que les autres, au moindre écart de conduites en dehors de leur boulot, comme tu l'a expliqué, eux et leur famille ont des avantages qui compensent la "rigueur/sérieux" qu'ils doivent incarner.

Lui il a pas montré sa bite mais il est quand-même grillé parce que il a déconné d'une autre manière: https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 24079.html Tout le monde à trouvé ça normal aussi.

Re: Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Mon Feb 17, 2020 12:57 pm
by PIERRE WOODMAN
OK mais il n'a rien fait d'illégal !!! Il a fait un truc privé tout a fait legal qui ne regarde que lui et sa famille.
Des fumiers viennent foutre sa vie en l'air avec des videos personnelles qui ne regarde personne !!! C'est pourri de faire ça aux gens.
C'est comme les connards qui volent mes videos pour qu'ensuite des gosses les regardent à l'école. Il méritent de se balancer au bout d'une corde ...

PW

Re: Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Mon Feb 17, 2020 3:51 pm
by Shakirass
C'est vrai que c'est un peu éxagéré cette affaire, ca reste quelque chose de privé et qui n'a aucun lien avec son job de politicien, quand tu vois que dans certains pays d'amérique du sud certains sont toujours en place sans le moindre remous alors qu'ils sont liés a des affaire multiples de corruption, liens avec des cartels de drogue, paramilitaires, ou d'assassinats ( rien que par exemple en colombie ou l'ancien président uribe est toujours sénateur sans le moindre problème alors que le type à tout un cv aussi long que la muraille de chine dans des affaires de ce genre, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ).. alors franchement qu'en france on nous on mette un type au pilori parce qu'il a légèrement déconné dans sa vie privé c'est plus qu'une exageration, personne ne peut avoir eu une vie sans faire ne serait ce que la moindre petite erreur personnelle, toute cette affaire c'est surtout un moyen politique de le faire tomber, meme si je reconnais qu'evidemment ca n'incitera pas à la confiance le concernant...

Et je dis ca sans pour autant supporter ou pas sa politique je reste neutre la dessus c'est un autre sujet.

Re: Woodman et Griveaux : Deux poids deux mesures

Posted: Mon Feb 17, 2020 4:00 pm
by Booz
PIERRE WOODMAN wrote:OK mais il n'a rien fait d'illégal !!!
Personne ne lui reproche d'avoir fait une chose illégale.
Ce qu'on lui reproche c'est d'être un sacré hypocrite et un menteur. Il pose sur Paris Match avec sa femme avec en titre "Julia et Paris, les deux amours de Benjamin Griveaux".

Les politiques qui demandent à ce qu'on respecte leur vie privé devrait s'abstenir de l'exposer sous les feux des projecteurs quand cela va bien et jouer les vierge effarouché quand y a un truc qui va de travers.

Faut pas non plus oublié que Macron et laRem sont parvenu au pouvoir grâce au dégommage en règle de Fillion qui n'a rien fait d'illégale (se faire offrir des costards par un milliardaire c'est pas un crime et embaucher sa femme comme assistante non plus) mais donc le comportement est apparu comme immorale.

Moi ce que je lui reproche c'est d'être assez con pour se faire rouler dans la farine par la première conne qui le chauffe sur le net. La mairie de Paris c'est 12 milliards de budget et des milliers de salariés.