Page 1 of 1

Question à propos du désir...

Posted: Thu Oct 25, 2018 12:00 pm
by Jean
Salut Pierre,

Est-ce que tu peux nous dire si tu vas éprouver le même désir pour une fille ayant peu de rapports sexuels dans son quotidien, que pour une autre qui enchaine les relations de manière vraiment excessive (sans être motivée par l'argent), puisque tu leur demande toujours leur "habitudes/comportement" sexuel lors des castings.

En gros, est-ce que peu importe la beauté de la fille, est-ce que le fait de savoir si une fille ordinaire à des "kilometres de cables" au compteur et quelle continue d'en dérouler, influe de manière négative ou positive sur le désir sexuel que tu vas avoir pour elle, ou non est-ce que cela n'a pas d'importance ?

Re: Question à propos du désir...

Posted: Fri Oct 26, 2018 10:20 am
by PIERRE WOODMAN
Je m'en tape complétement !!!
Qu'elle soit vierge ou avec 1000 mecs au compteur ne change rien pour moi sauf si ce n'est la raison de chacune des situations.
En clair,
- Si elle est vierge après 18 ans parce qu'elle a fait un choix ou parce que son attitude/physique/psychologie repousse les hommes.
- Si elle a 1000 mecs au compteurs parce que c'est une grosse baiseuse ou un pute professionelle, ou les deux.

C'est ces paramètres ajoutés à son physique et attitudes qui vont motiver ou amoindrir mon excitation de base.
Mais sachant que le sexe c'est avant tout une question d'olfaction il faut aussi prendre ça en considération.

PW

Re: Question à propos du désir...

Posted: Sat Oct 27, 2018 11:35 am
by Jean
Merci pour l'explication Pierre.