Melody Petite

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by PIERRE WOODMAN »

Rigole pas j'ai déjà fait du trois jours sans dormir ! Avant d'arriver en Bukgarie le mois dernier j'avais passé plus de deux jours sans dormir. Je suis arrivé à l'émission de TV comme un zombie et je me suis piauté à 18h30 pour me réveiller ( avec l'alarme ) à 10h30 le lendemain.
En faite mon record dans ce domaine c'est sur le tournage de Sweet baby 1 où j'ai du dormir moins de 10 heures en cinq jours. J'ai laminé mon équipe sur cette prod !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zeltor
Padawan
Posts: 58
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:19 pm

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by zeltor »

tu tiens à ce rythme depuis combien de temps ? :o

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by PIERRE WOODMAN »

Trop longtemps je crois !!! mais en faite pendant les productions je suis galvanisé par
mon boulot et je ne ressent pas la fatigue de la même façon que si tu viens de courir un marathon. Le problème c'est juste aprés quand c'est fini que là ça fait mal !
Ence moment c'est un peu pareil, la tâche est énorme et requiert un boulot de barge mais ça m'excite ce challenge tant que la flêche pointe vers le haut, si cela devient négatif, je lacherai l'affaire sur le champ pour faire autre chose qui me laissera peu être le temps de dormir.
L'insomnie est le tribut que les riches payent à la fortune, cela dit je préfère veiller riche que dormir pauvre...mais ça n'engage que moi et sans garantie sur le resultat !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zeltor
Padawan
Posts: 58
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:19 pm

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by zeltor »

oué, et t'es riche alors ? pcq moi je veille pas mal, mais je suis pauvre quand même :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by PIERRE WOODMAN »

Je suis riche d'expériences féminines,de voyages sur cette terre et pour le reste l'argent n'est qu'un outil qui permet de faire des choses avec, celui qui court après a peu de chance de profiter de la vie. Les bons vivants comme moi en ont besoin pour créer des machines à plaisir comme ce site mais pour le reste je n'oublie pas où je suis né et même si l'argent est une néccéssité pour survivre j'arrive à me contenter du plus comme du moins ( je me suis cassé les dents sûr suffisament de productions chez Private ou Hustler pour le savoir ) l'essentiel étant d'être heureux avec ce qu'on a réussi à faire de son pognon !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zeltor
Padawan
Posts: 58
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:19 pm

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by zeltor »

Très bonne philosophie de vie !! ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by PIERRE WOODMAN »

Ca dépend, c'et aussi un bon moyen parfois de se faire exploiter par les cons qui se servent de ton coté "artiste à tout prix" pour te baiser ! Mais bon le bilan général est positif c'est ce qui compte :oops: :oops: :oops:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zeltor
Padawan
Posts: 58
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:19 pm

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by zeltor »

C'est pour ça que tu as arreté Woodman entertainement ??

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu brûles !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Dr zaius
Guru
Posts: 967
Joined: Wed Feb 25, 2009 5:41 pm

Re: TIFFANY HOPKINS

Post by Dr zaius »

But not smurf I hope !!!

PW
Hehe.. seven smurf would be great for me :lol: :lol:

Post Reply