Bonjour Pierre
je me permet de t'envoyer cette video et mes photos sur ton forum en espérant que je puisse te convenir pour un ou plusieurs tournages.
Je ne connais pas Budapest mais j'aimerai bien découvrir et avec un guide comme toi je suis certaine que je pourrai bien m'amuser de la façon que j'aime pour ton plus grand plaisir si on parvient à se rencontrer !
Quand aux membres du site si je vous donne envie de vous branler faite le savoir à Pierre s'il vous plait pour qu'il m'invite au plus vite à lui sucer la bite (que de rimes ) et plus encore comme vous vous devez vous en douter !
D'accord merci c'est sympa et j'ai accepté le post temporairement en enlevant la video car il me faut du concret par email avec pieces d'identités faute de quoi je devrais fermer ce topic.
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Parfait merci !!!
Je remet ta video ici dans ce cas mais dans un format que tout le monde pourra voir ce sera plus sympa ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bon eh bien le monde est bien fait parfois …
J’esperais commencer le mois de septembre avec une jeune et jolie petite brune française qui malheureusement a comme souvent écouté les mauvaises personne et pense qu’elle peut marcher sur l’eau ( rarement vu une fille aussi snob dans le X ) pour finalement me planter lamentablement….
Eh là voilà qu’une adorable blonde me contacte, on se parle, on se met au point et si tout va bien, demain elle sera à Budapest !!!
C’est ça que j’aime dans la vie quand une personne tombe du ciel comme par magie, qu’elle est sympa et semble hyper humble tandis qu’une petite teigne ( certe elle est jolie mais cela ne fait pas tout ) s’imagine qu’elle m’a mis une carotte !!!
Trop bon …
J’attend Kleo avec impatience… elle m’a fait une très forte impression en visio chat est semble être le genre de fille comme Rose Valerie en terme d’attitude !!
Vivement demain !!!
PW
ici on se concentre sur Kleo qui veut avoir des experiences sympas en Hongrie !!!
PW
Trop cool d'imaginer que dans quelques heures mes petites fesses rondes vont se poser sur le siège de ta voiture !
J'ai vraiment hate de te rencontrer.
Trop belle pour être vraie ton histoire et moi je ne crois que ce que je vois! donc j'espère que ce ne sera pas une "enieme" menteuse qui se sert de ton forum pour faire la promotion de son business perso. J'ai remarqué en lisant ton forum que souvent tu t'es emballé sur des nanas qui finalement t'ont arnaqué ou simplement n'existaient même pas donc je reste en mode stand by avant de m'exciter sur ce joli cul!