MISCHEL LEE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

MISCHEL LEE

Post by admin »


Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: MISCHEL LEE

Post by Patrick »

Un beau faciès de fille rebelle ....j'aime beaucoup ....

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MISCHEL LEE

Post by PIERRE WOODMAN »

Moi aussi !!! Ce fût compliqué avec elle après toutes les misères vécues chez un de mes concurrents mais j'ai réussi à retourner la situation et finalement je me suis gravement éclaté avec elle. C'est une fille adorable ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

marclobe
Guru
Posts: 130
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:03 am
Location: Paris

Re: MISCHEL LEE

Post by marclobe »

Salut,

J'aime la séquence réglage du zoom caméra ! :-)
Elle était cachée cette caméra ? :-)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MISCHEL LEE

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est comme ça depuis 25 ans, reveiiiiiiiiille toi l'ami !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: MISCHEL LEE

Post by radioactif »

merci , hate de voir la suite !

marclobe
Guru
Posts: 130
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:03 am
Location: Paris

Re: MISCHEL LEE

Post by marclobe »

Je sais, ça fait 25 ans que je te suis... :-)

Mais j'ai toujours imaginé que c'était caché et donc le zoom n'était pas accessible...

Il y a un post qui évoque comment c'est caché ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MISCHEL LEE

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais tu vois bien que pour Mischel Lee, je règle la caméra pendant qu'elle prend sa douche ...
Aussi il m'arrive de faire des zooms ou recadrage en post-production et dans ce cas c'est indiqué sur l'image ...
Pour ce qui est de cacher la caméra, cela dépend des situations, mais la manche d'habit reste une des meilleures ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

marclobe
Guru
Posts: 130
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:03 am
Location: Paris

Re: MISCHEL LEE

Post by marclobe »

Ok Pierre.

Mais comme tu mets ta main pour voir la hauteur, on imagine que tu as un retour image.

D'où ma question...

Bonne journée à toi.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MISCHEL LEE

Post by PIERRE WOODMAN »

Evidemment, mais il se passe entre 2/3 et parfois 45 minutes entre le moment où je met en place ma camera et celui où la fille sort de la salle de bain. Parfois j'ai à peine le temps de la placer et parfois c'est simple. Dans le passé je posais la cam et je m'en foutais un peu si j'était ou non dans le cadre, mais aujourd'hui j'essaye de gérer au mieux. Malgré ça il arrive souvent que ce soit un exercice difficile avec des bavures comme lors du casting d'Adriana Chechik ou pourtant il n'y avait pas de secret sur la présence de la camera, mais je considère que la pose en facial du début est ratée selon moi ...
Donc oui j'essaye de m'arranger au mieux pour que les gens voient ce qui se passe, et oui j'ai un retour camera quand j'ai le temps de tout mettre en place pour ensuite evidemment fermer l'écran et sans point rouge non plus ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply