JEMMA VALENTINE
JEMMA VALENTINE
Bonjour Pierre!
Son nom est Jemma Valentine. Elle est sublime et je crois que vous aimeriez bien travailler avec elle. Vous aller sûrement avoir la chance de la rencontrer si vous êtes a l'expo cette semaine. En prime, vous n'aurez pas a débourser les frais de déplacement!
Merci!
Son nom est Jemma Valentine. Elle est sublime et je crois que vous aimeriez bien travailler avec elle. Vous aller sûrement avoir la chance de la rencontrer si vous êtes a l'expo cette semaine. En prime, vous n'aurez pas a débourser les frais de déplacement!
Merci!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Une nouvelle petite coquine pour vous Pierre...
Interesting ...
I like her !!!
PW
I like her !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Merci pour la réponse, et excuser moi d'avoir poster cela ici. Mais, le contact initiale est établie !
Pourrais-tu stp nous communiquer les informations relatives à l'expo?maxxxm wrote:Bonjour Pierre!
Merci!
Bien à toi,
Moloko
C'est le "European Summit 2014" a Prague, une petite recherche google et vous trouverez tous les infos. Je ne posterai pas de liens ici.moloko wrote: Pourrais-tu stp nous communiquer les informations relatives à l'expo?
Bien à toi,
Moloko

Bonne journée a tous!
J'espère que cette année il y a un peu plus de nanas car en 2002 on s'est vraiment fait chier comme des rats morts!maxxxm wrote:
C'est le "European Summit 2014" a Prague, une petite recherche google et vous trouverez tous les infos. Je ne posterai pas de liens ici.![]()

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
ahahahahahahahahah !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
Re: JEMMA VALENTINE
Une Canadienne !!! Genial !
-
- Guru
Re: JEMMA VALENTINE
Elle mérite une grosse cartouche !