SHRIMA MALATI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93251
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHRIMA MALATI

Post by PIERRE WOODMAN »

Ouais du délire mais le problème c'est de savoir la vérité. Les filles disent que tout est du pipeau concernant les histoires de pedophilie etc ... mais la presse dit que le gourou et sa nana sont en taule.
Quoi qu'il en soit une chose est sure, il pronait les échanges sexuelles et le fait que les filles devaient se faire inséminer par plusieurs hommes à la fois où en choisir un qu'elle n'aimait pas d'amour mais qui repésentait une image pour elle.
J'ai eu plusieurs demande de Shrima à ce sujet. Elle voulait absolument qu'on aille dans une forêt et que je la démonte debout contre un arbre et que j'éjacule dans sa chatte quand elle était en période d'ovulation.
C'était sympa de sa part mais bon ...
Une autre fille dont j'ai zappé le nom ( une grande brune magnifique à très petit seins ) m'a rencontré dans l'appart de Gina Gerson un soir et m'a demandé de descendre parler "en privé" dans ma voiture. J'ai accepté et là elle m'a dit :
"je ne veux pas faire de casting avec toi, pas travailler avec toi, mais j'aimerai que tu me baises là maintenant et me fasses un enfant !!!"
J'ai éclaté de rire, ça l'a vexée, elle est sortie en claquant la porte de toute ses force et m'a fait un doigt en traversant la rue.
Bref voilà quelques petites anexdotes ( j'en ai d'autres ) liées aux gens de cette organisation/ secte ...

PW
.
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

glazar2
Guru
Posts: 193
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:09 pm

Re: SHRIMA MALATI

Post by glazar2 »

It would be great to see some more of Shrima. It's been a long time... :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93251
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHRIMA MALATI

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes I still have some videos !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Anal_Lover30
Guru
Posts: 197
Joined: Sat Apr 18, 2020 9:23 am

Re: SHRIMA MALATI

Post by Anal_Lover30 »

Please consider her CX for update

Post Reply