AMHYRA SHY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
jonathancarter
Guru
Posts: 200
Joined: Sat Jul 29, 2023 11:19 am

Re: AMHYRA SHY

Post by jonathancarter »

Once again amhyra is not disappointing!! What an angel she is and continues to be.

BJ with blindfold on her knees. Pierre we all envy you :lol: :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93589
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AMHYRA SHY

Post by PIERRE WOODMAN »

:oops: :oops: :oops:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: AMHYRA SHY

Post by Spiderdog »

Jean wrote:
Sun Mar 24, 2024 4:43 pm
Elle va devoir se faire enculer chez Dorcel pour être au top
Je vois pas le rapport !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93589
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AMHYRA SHY

Post by PIERRE WOODMAN »

Disons que oui un role chez mes amis de VMD la mettrait en valeur c'est certain ... mais avec où sans bite au cul le résultat sera le même sur le plan de l'exposition !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: AMHYRA SHY

Post by Spiderdog »

PIERRE WOODMAN wrote:
Mon Mar 25, 2024 4:03 pm
Disons que oui un role chez mes amis de VMD la mettrait en valeur c'est certain ... mais avec où sans bite au cul le résultat sera le même sur le plan de l'exposition !!!

PW
bas oui !

Ce genre de bombe ne doit pas tomber dans l'oublie cette erreur a été répétée trop de fois !

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: AMHYRA SHY

Post by Jean »

Spiderdog wrote:
Sun Mar 24, 2024 9:51 pm
Jean wrote:
Sun Mar 24, 2024 4:43 pm
Elle va devoir se faire enculer chez Dorcel pour être au top
Je vois pas le rapport !
Quoi tu vois pas le rapport, d'habitude si elles se font pas enculer, c'est pas des top performeuses pour toi, tu pisse sur Jenna Jameson parcque elle a fait "peu" danal, là je dis c'est bien si celle ci elle se fait enculer et tu contestes encore ! Je cherche plus a comprendre !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93589
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AMHYRA SHY

Post by PIERRE WOODMAN »

Ce genre de bombe ne doit pas tomber dans l'oublie cette erreur a été répétée trop de fois !
Je l'ai placé chez ModelMania ou mon amie Petra devrait je pense lui donner quelques bons boulots !!!

La semaine dernière j'ai essayé de la faire booker chez l'une des plus grosses boite de production d'europe où j'ai des amis et on m'a répondu : "Non elle est pas jolie" !!!
Y'a des jours où je me demande ce qui se passe dans ce monde ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: AMHYRA SHY

Post by Spiderdog »

:D :D :D :D :D :D

Non mais ils ont fumés quoi , je suis curieux de savoir quelle boite pour le coup car quand on dit ça , c'est interessant de voir les models que prends cette boite !
Cela dit il y a une franchise 2.......y pour éviter de la citer qui ne se fait absolument pas chier et qui fait toujours bosser les 10 même filles , bon c'est des filles que tu as eu en casting il y a longtemps déjà mais toujours les même qui tournent en boucle , eux pour le coup la nouveauté ils connaissent pas !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93589
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AMHYRA SHY

Post by PIERRE WOODMAN »

On doit parler des mêmes personnes dans ce cas !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93589
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AMHYRA SHY

Post by PIERRE WOODMAN »

Her WSG is coming in few hours !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply